“a faire a Granville” 4 sur 5 bulles
Avis sur Restaurant Le jardin De Leontine

Restaurant Le jardin De Leontine
Classé n° 1 sur 4 Restaurants à Breville-sur-Mer
Cuisines : Française
Conseillé pour : Petits prix, Réunions d'affaires, Enfants, Familles avec enfants, Grandes occasions, Groupes
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
saint malo
“a faire a Granville”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013

a faire sur GranvilleE,A l ecart de la VILLE,parking en face.tres propre,belle decoration,23ans de presence,Quatre menu de 18€ a 46€.menu enfant a 9 €.Tres bon acceuil.Bon servce

• Visité en septembre 2013
    • 4 sur 5 bulles
jean rené d, Propriétaire de Restaurant Le jardin De Leontine, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
merci pour votre avis , qui à été transmis à notre équipe . la cuisine et le service est notre soucis permanent , mais nous apprécions que vous ayez remarqué la décoration du restaurant , auquel nous apportons beaucoup de soins afin qu'il soit toujours au mieux . nos prochains travaux (en novembre )concernera le sol , que nous rénovons avec un parquet flottant .

Ernee, France
“un jardin à visiter ...sans modération”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2013

4 menus au choix permettent à toutes les bourses de se faire plaisir
Vous sentez dès votre arrivée que vous entrez chez un vrai cuisinier qui travaille avec des produits frais
Au menu pour nous foie gras, bar au citron, fondue de camembert et dessert.
Nous reviendrons

• 5 sur 5 bulles
votre satisfaction est notre seul plaisir . merci de relever que nos menus sont pour tous les budgets , et que le fait de travailler des produits frais n'est pas incompatible avec un bon rapport qualité prix .
à trés bientôt
SAINT LO FRANCE
“a ne pas manquer !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

repas du dimanche midi avec un bon nombre de clients. Accueil impeccable, service dans un très bon timing et une cuisine qui reste très supérieure à celle que l'on trouve sur Granville.
Vous passez devant, surtout n'allez pas plus loin si vous souhaitez trouver des saveurs et une vrai fraicheur dans votre assiette.

• 5 sur 5 bulles
jean rené d, Propriétaire de Restaurant Le jardin De Leontine, a répondu à cet avis, 27 août 2013
merci pour votre avis et surtout votre remarque sur le timing ... je vois que vous avez lu les avis précédents ...
votre témoignage nous apporte bien du bonheur .
l'équipe est ravie et vous remercie ,
bien cordialement,
“Magnifique!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Menus pour tous les budgets, avec des supers produits, adaptés au prix du menu choisit... Très bonne cuisine entre le terroir et le nouveau! Service impeccable.

• Visité en juin 2013
    • 5 sur 5 bulles
merci pour votre gentil avis , qui à été transmis à toute l'équipe. au plaisir de vous revoir.
SERON
“Excellent !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Allez-y les yeux fermes ! Tres bonne cuisine avec de bons produits frais. accueil et service tres agreable. le tout pour un prix tres correct.

• 5 sur 5 bulles
jean rené d, Propriétaire de Restaurant Le jardin De Leontine, a répondu à cet avis, 24 août 2013
merci pour votre avis qui ravis notre personnel et nous même .
merci surtout d'avoir signalé notre rapport qualité prix , qui est un défit permanent quand on cuisine des produits frais et locaux .
le chef

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le jardin De Leontine ont aussi consulté

Breville-sur-Mer, Manche

Vous connaissez Restaurant Le jardin De Leontine ? Partagez vos expériences !