“TRES BON RESTAURANT”

Options : Ouvert tard, Réservations
ST MARTIN DES CHAMPS
“TRES BON RESTAURANT”
Avis écrit le 12 octobre 2013

Après deux venues très convaincantes dans ce restaurant, nous lui avons fait à nouveau appel pour la fourniture d'une vingtaine de repas à emporter .
Là aussi tout était parfait : choix et qualité des produits, présentation , conseils.
Merci et à bientôt.

• Visité en juin 2013
jean rené d, Propriétaire de Restaurant Le Jardin de Leontine, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
merci pour votre avis qui à été transmis à toute l'équipe . nous sommes ravis de votre satisfaction de nos plats à emporter . nous sommes à votre service pour toute autre prestation . nous pouvons même vous fournir gracieusement des glacières (jusqu’à 100 personnes) pour un pique nique aux iles chausey ,par exemple , qui maintiendrons vos plats froids ou chauds pendant 4 heures .
bien cordialement

Granville, France
“Très bonne prestation - A visiter absolument”
Avis écrit le 28 septembre 2013

Dans un cadre très soigné avec une musique d'ambiance adaptée à l'endroit, nous avons été reçu de façon très sympathique et servi par un garçon attentif sous l'oeil bienveillant de l'hôtesse.
Dès l'entrée que nous avions choisi à la carte, mon épouse a adoré les "brochettes de crevettes balnaises" nageant sur une sauce aromatisée aux cacahuètes, un pur délice (j'y ai goûté), quand à moi je me suis orienté sur le "marbré de chèvre vinaigrette d'herbes" entrelacé d'un jambon fumé de 1ère catégorie, un régal.
En plat nous avons opté, souhaitant resté dans la simplicité, pour un "poulet roti" fermier bien entendu, qui, tenant ses promesses, ne nous a pas déçu d'autant qu'il était accompagné de frites maison succulentes.
Enfin, en dessert mon épouse a choisi un moelleux au chocolat agrémenté d'une crème anglaise je pense, et d'une crème chantilly ré-haussée de quelques amandes effilées. (Sa note perso 10/10).
Quand à moi, repus j'ai du délaisser, l'âme en peine, le délicieux plateau de fromage passé à proximité pour mes voisins de table.
Le tout servi dans un time-in raisonnable, ni trop long ni trop rapide
Je conseille vivement le TAVEL rosé 2011 du domaine Lafond, de très bonne tenue.
Un petit regret toutefois, et ce sera la seule fausse note mais tellement corrigée par la suite, le wisky à 7€ pour ma part moyen mais néanmoins servi avec le sourire et beaucoup d'amabilité.
Et promis je ne me gare plus sur le trottoir car il y a, effectivement, suffisamment de place à proximité.
Nous reviendrons c'est sur..... Merci à toute l'équipe...

• Visité en septembre 2013
jean rené d, Propriétaire de Restaurant Le Jardin de Leontine, a répondu à cet avis, 5 octobre 2013
merci pour votre gentil avis qui à été transmis illico presto à toute l'équipe , qui fut très touché .

suite à votre remarque sur la qualité du whisky , j'ai mené ma petite enquête , car très surpris. (en effet nous servons habituellement un knockando , que j’apprécie particulièrement ) il s’avère , que suite à un manque dans l’approvisionnement , nous avons du remplacer par un whisky non sélectionné , qui , et je le comprend vous à déçu . je vous propose donc de vous faire connaitre à votre prochaine visite , et nous nous ferons un plaisir de réparer notre erreur à nos frais . merci d'avoir eu la gentillesse de déplacer votre véhicule , nous avons , hélas , des voisins pointilleux ...
à trés bientôt ,
saint malo
“a faire a Granville”
Avis écrit le 8 septembre 2013

a faire sur GranvilleE,A l ecart de la VILLE,parking en face.tres propre,belle decoration,23ans de presence,Quatre menu de 18€ a 46€.menu enfant a 9 €.Tres bon acceuil.Bon servce

• Visité en septembre 2013
jean rené d, Propriétaire de Restaurant Le Jardin de Leontine, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
merci pour votre avis , qui à été transmis à notre équipe . la cuisine et le service est notre soucis permanent , mais nous apprécions que vous ayez remarqué la décoration du restaurant , auquel nous apportons beaucoup de soins afin qu'il soit toujours au mieux . nos prochains travaux (en novembre )concernera le sol , que nous rénovons avec un parquet flottant .
Ernee, France
“un jardin à visiter ...sans modération”
Avis écrit le 7 septembre 2013

4 menus au choix permettent à toutes les bourses de se faire plaisir
Vous sentez dès votre arrivée que vous entrez chez un vrai cuisinier qui travaille avec des produits frais
Au menu pour nous foie gras, bar au citron, fondue de camembert et dessert.
Nous reviendrons

• Visité en août 2013
votre satisfaction est notre seul plaisir . merci de relever que nos menus sont pour tous les budgets , et que le fait de travailler des produits frais n'est pas incompatible avec un bon rapport qualité prix .
à trés bientôt
SAINT LO FRANCE
“a ne pas manquer !”
Avis écrit le 25 août 2013

repas du dimanche midi avec un bon nombre de clients. Accueil impeccable, service dans un très bon timing et une cuisine qui reste très supérieure à celle que l'on trouve sur Granville.
Vous passez devant, surtout n'allez pas plus loin si vous souhaitez trouver des saveurs et une vrai fraicheur dans votre assiette.

• Visité en août 2013
jean rené d, Propriétaire de Restaurant Le Jardin de Leontine, a répondu à cet avis, 27 août 2013
merci pour votre avis et surtout votre remarque sur le timing ... je vois que vous avez lu les avis précédents ...
votre témoignage nous apporte bien du bonheur .
l'équipe est ravie et vous remercie ,
bien cordialement,
le chef

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Jardin de Leontine ont aussi consulté

Breville-sur-Mer, Manche

Vous connaissez Restaurant Le Jardin de Leontine ?