“Pour les 70 ans de ma maman.” 5 5 étoiles

Cuisines : Française
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations, Service en salle
Saint-Nazaire, France
“Pour les 70 ans de ma maman.”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

J'ai organisé fin octobre à distance les 70 ans de ma maman. Très bon contact au téléphone, très pro. Très bon accueil le jour J. J'avais demandé une table un peu à l'écart et c'était très bien. Le cadre est vraiment sympa, décoré avec goût. Service impeccable, cuisine délicieuse. Et notre petite Lili qui a 5 ans a tout mangé et a approuvé cette belle journée par un bisou au chef s'il vous plait ! Alors allez y les yeux fermés !

• Visité en octobre 2013
jean rené d, Propriétaire de Restaurant Le jardin De Leontine, a répondu à cet avis, 29 novembre 2013
merci de nous avoir fait part de votre satisfaction lors de votre repas dans notre restaurant . votre petite fille adorable à fait forte impression sur notre personnel et se fut un plaisir de lui faire un petit bisou . les enfants qui mangent tout ne sont pas très fréquents , et pour un chef digne de ce nom , c'est aussi important que la satisfaction des clients adultes . merci aussi pour votre avis sur notre accueil et notre professionnalisme , cela nous va droit au cœur .
nous serons ravis de vous recevoir une prochaine fois peut être .
bien cordialement

ST MARTIN DES CHAMPS
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“TRES BON RESTAURANT”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Après deux venues très convaincantes dans ce restaurant, nous lui avons fait à nouveau appel pour la fourniture d'une vingtaine de repas à emporter .
Là aussi tout était parfait : choix et qualité des produits, présentation , conseils.
Merci et à bientôt.

• Visité en juin 2013
jean rené d, Propriétaire de Restaurant Le jardin De Leontine, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
merci pour votre avis qui à été transmis à toute l'équipe . nous sommes ravis de votre satisfaction de nos plats à emporter . nous sommes à votre service pour toute autre prestation . nous pouvons même vous fournir gracieusement des glacières (jusqu’à 100 personnes) pour un pique nique aux iles chausey ,par exemple , qui maintiendrons vos plats froids ou chauds pendant 4 heures .
bien cordialement
Granville, France
“Très bonne prestation - A visiter absolument”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Dans un cadre très soigné avec une musique d'ambiance adaptée à l'endroit, nous avons été reçu de façon très sympathique et servi par un garçon attentif sous l'oeil bienveillant de l'hôtesse.
Dès l'entrée que nous avions choisi à la carte, mon épouse a adoré les "brochettes de crevettes balnaises" nageant sur une sauce aromatisée aux cacahuètes, un pur délice (j'y ai goûté), quand à moi je me suis orienté sur le "marbré de chèvre vinaigrette d'herbes" entrelacé d'un jambon fumé de 1ère catégorie, un régal.
En plat nous avons opté, souhaitant resté dans la simplicité, pour un "poulet roti" fermier bien entendu, qui, tenant ses promesses, ne nous a pas déçu d'autant qu'il était accompagné de frites maison succulentes.
Enfin, en dessert mon épouse a choisi un moelleux au chocolat agrémenté d'une crème anglaise je pense, et d'une crème chantilly ré-haussée de quelques amandes effilées. (Sa note perso 10/10).
Quand à moi, repus j'ai du délaisser, l'âme en peine, le délicieux plateau de fromage passé à proximité pour mes voisins de table.
Le tout servi dans un time-in raisonnable, ni trop long ni trop rapide
Je conseille vivement le TAVEL rosé 2011 du domaine Lafond, de très bonne tenue.
Un petit regret toutefois, et ce sera la seule fausse note mais tellement corrigée par la suite, le wisky à 7€ pour ma part moyen mais néanmoins servi avec le sourire et beaucoup d'amabilité.
Et promis je ne me gare plus sur le trottoir car il y a, effectivement, suffisamment de place à proximité.
Nous reviendrons c'est sur..... Merci à toute l'équipe...

• Visité en septembre 2013
jean rené d, Propriétaire de Restaurant Le jardin De Leontine, a répondu à cet avis, 5 octobre 2013
merci pour votre gentil avis qui à été transmis illico presto à toute l'équipe , qui fut très touché .

suite à votre remarque sur la qualité du whisky , j'ai mené ma petite enquête , car très surpris. (en effet nous servons habituellement un knockando , que j’apprécie particulièrement ) il s’avère , que suite à un manque dans l’approvisionnement , nous avons du remplacer par un whisky non sélectionné , qui , et je le comprend vous à déçu . je vous propose donc de vous faire connaitre à votre prochaine visite , et nous nous ferons un plaisir de réparer notre erreur à nos frais . merci d'avoir eu la gentillesse de déplacer votre véhicule , nous avons , hélas , des voisins pointilleux ...
à trés bientôt ,
saint malo
“a faire a Granville”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

a faire sur GranvilleE,A l ecart de la VILLE,parking en face.tres propre,belle decoration,23ans de presence,Quatre menu de 18€ a 46€.menu enfant a 9 €.Tres bon acceuil.Bon servce

• Visité en septembre 2013
jean rené d, Propriétaire de Restaurant Le jardin De Leontine, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
merci pour votre avis , qui à été transmis à notre équipe . la cuisine et le service est notre soucis permanent , mais nous apprécions que vous ayez remarqué la décoration du restaurant , auquel nous apportons beaucoup de soins afin qu'il soit toujours au mieux . nos prochains travaux (en novembre )concernera le sol , que nous rénovons avec un parquet flottant .
Ernee, France
“un jardin à visiter ...sans modération”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

4 menus au choix permettent à toutes les bourses de se faire plaisir
Vous sentez dès votre arrivée que vous entrez chez un vrai cuisinier qui travaille avec des produits frais
Au menu pour nous foie gras, bar au citron, fondue de camembert et dessert.
Nous reviendrons

• Visité en août 2013
votre satisfaction est notre seul plaisir . merci de relever que nos menus sont pour tous les budgets , et que le fait de travailler des produits frais n'est pas incompatible avec un bon rapport qualité prix .
à trés bientôt
le chef

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le jardin De Leontine ont aussi consulté

Breville-sur-Mer, Manche

Granville, Manche
Breville-sur-Mer, Manche

Granville, Manche

Vous connaissez Restaurant Le jardin De Leontine ? Partagez vos expériences !