“Salle comble, pas par hasard”

Restaurant Le Jardin de Leontine
Classé n° 1 sur 4 Restaurants à Breville-sur-Mer
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
paris
“Salle comble, pas par hasard”
Avis écrit le 24 février 2014

Arrêt un dimanche pour déjeuner lors d'une grande boucle moto en Normandie.
Clientèle d'habitués toute générations, menus séduisants et équilibrés, cuisine inventive, généreuse, produits de saison travaillés sur place par le patron, tarifs adaptés à la qualité de la prestation, service discret et efficace, bonne humeur de l'équipe et de la patronne, tables spacieuses et élégantes . A ne pas louper dans la région.

• Visité en février 2014
jean rené d, Propriétaire de Restaurant Le Jardin de Leontine, a répondu à cet avis, 27 février 2014
merci pour votre avis qui à été transmis à toute l'équipe . votre témoignage est un vrai bonheur et d'une très grande utilité pour notre restaurant , car , comme vous pouvez le remarquer , nous ne sommes cités dans aucun guide (gastronomique ou non) , et ce , depuis maintenant 24 ans que nous sommes installés !!! il n'y a donc que le bouche à oreille et la qualité de notre prestation qui peut nous faire fonctionner et faire revenir nos clients . notre travail paye , merci de votre soutient.
cordialement

France
“très bon restaurant”
Avis écrit le 19 janvier 2014

Très bel endroit. Cuisine très soignée. Service impeccable. Le menu enfant est très bien ( une entrée, plat et dessert) ça change du traditionnel jambon frites ... Par contre petite déception sur la glace .... J'aurai préféré une glace avec chantilly ... Potée de cabillaud top ! un conseil : le cheese cake , un délice !!

• Visité en janvier 2014
jean rené d, Propriétaire de Restaurant Le Jardin de Leontine, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
chère madame ,
je vous remercie vivement au nom de toute l'équipe de cuisine et de salle pour votre gentil avis qui nous remplis de joie . je suis un peu surpris de votre remarque sur la chantilly , car nous avons à la carte un choix de dessert et de glaces avec ou sans chantilly , et même si , vous en souhaitiez sur votre dessert , nous ne sommes pas figés comme dans une chaine de restauration , il suffisait de demander au service , qui se serait fait une joie de vous satisfaire. si votre remarque concerne la glace enfant , il n'est pas possible d'en mettre sur les dessert avec une surprise , et nombre d'enfants n'aiment pas la chantilly .... encore une fois , il suffisait de demander , nous vous aurions fait ce plaisir gracieusement .
nous espérons que cette déception n'a pas été de nature à gâcher votre moment , qui je le constate , fut apprécié par ailleurs .
nous nous rattraperons la prochaine fois , soyez en sûre .
Saint-Nazaire, France
“Pour les 70 ans de ma maman.”
Avis écrit le 19 novembre 2013

J'ai organisé fin octobre à distance les 70 ans de ma maman. Très bon contact au téléphone, très pro. Très bon accueil le jour J. J'avais demandé une table un peu à l'écart et c'était très bien. Le cadre est vraiment sympa, décoré avec goût. Service impeccable, cuisine délicieuse. Et notre petite Lili qui a 5 ans a tout mangé et a approuvé cette belle journée par un bisou au chef s'il vous plait ! Alors allez y les yeux fermés !

• Visité en octobre 2013
jean rené d, Propriétaire de Restaurant Le Jardin de Leontine, a répondu à cet avis, 29 novembre 2013
merci de nous avoir fait part de votre satisfaction lors de votre repas dans notre restaurant . votre petite fille adorable à fait forte impression sur notre personnel et se fut un plaisir de lui faire un petit bisou . les enfants qui mangent tout ne sont pas très fréquents , et pour un chef digne de ce nom , c'est aussi important que la satisfaction des clients adultes . merci aussi pour votre avis sur notre accueil et notre professionnalisme , cela nous va droit au cœur .
nous serons ravis de vous recevoir une prochaine fois peut être .
ST MARTIN DES CHAMPS
“TRES BON RESTAURANT”
Avis écrit le 12 octobre 2013

Après deux venues très convaincantes dans ce restaurant, nous lui avons fait à nouveau appel pour la fourniture d'une vingtaine de repas à emporter .
Là aussi tout était parfait : choix et qualité des produits, présentation , conseils.
Merci et à bientôt.

• Visité en juin 2013
jean rené d, Propriétaire de Restaurant Le Jardin de Leontine, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
merci pour votre avis qui à été transmis à toute l'équipe . nous sommes ravis de votre satisfaction de nos plats à emporter . nous sommes à votre service pour toute autre prestation . nous pouvons même vous fournir gracieusement des glacières (jusqu’à 100 personnes) pour un pique nique aux iles chausey ,par exemple , qui maintiendrons vos plats froids ou chauds pendant 4 heures .
Granville, France
“Très bonne prestation - A visiter absolument”
Avis écrit le 28 septembre 2013

Dans un cadre très soigné avec une musique d'ambiance adaptée à l'endroit, nous avons été reçu de façon très sympathique et servi par un garçon attentif sous l'oeil bienveillant de l'hôtesse.
Dès l'entrée que nous avions choisi à la carte, mon épouse a adoré les "brochettes de crevettes balnaises" nageant sur une sauce aromatisée aux cacahuètes, un pur délice (j'y ai goûté), quand à moi je me suis orienté sur le "marbré de chèvre vinaigrette d'herbes" entrelacé d'un jambon fumé de 1ère catégorie, un régal.
En plat nous avons opté, souhaitant resté dans la simplicité, pour un "poulet roti" fermier bien entendu, qui, tenant ses promesses, ne nous a pas déçu d'autant qu'il était accompagné de frites maison succulentes.
Enfin, en dessert mon épouse a choisi un moelleux au chocolat agrémenté d'une crème anglaise je pense, et d'une crème chantilly ré-haussée de quelques amandes effilées. (Sa note perso 10/10).
Quand à moi, repus j'ai du délaisser, l'âme en peine, le délicieux plateau de fromage passé à proximité pour mes voisins de table.
Le tout servi dans un time-in raisonnable, ni trop long ni trop rapide
Je conseille vivement le TAVEL rosé 2011 du domaine Lafond, de très bonne tenue.
Un petit regret toutefois, et ce sera la seule fausse note mais tellement corrigée par la suite, le wisky à 7€ pour ma part moyen mais néanmoins servi avec le sourire et beaucoup d'amabilité.
Et promis je ne me gare plus sur le trottoir car il y a, effectivement, suffisamment de place à proximité.
Nous reviendrons c'est sur..... Merci à toute l'équipe...

• Visité en septembre 2013
jean rené d, Propriétaire de Restaurant Le Jardin de Leontine, a répondu à cet avis, 5 octobre 2013
merci pour votre gentil avis qui à été transmis illico presto à toute l'équipe , qui fut très touché .

suite à votre remarque sur la qualité du whisky , j'ai mené ma petite enquête , car très surpris. (en effet nous servons habituellement un knockando , que j’apprécie particulièrement ) il s’avère , que suite à un manque dans l’approvisionnement , nous avons du remplacer par un whisky non sélectionné , qui , et je le comprend vous à déçu . je vous propose donc de vous faire connaitre à votre prochaine visite , et nous nous ferons un plaisir de réparer notre erreur à nos frais . merci d'avoir eu la gentillesse de déplacer votre véhicule , nous avons , hélas , des voisins pointilleux ...
à trés bientôt ,
le chef

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Jardin de Leontine ont aussi consulté

Breville-sur-Mer, Manche

Granville, Manche
Breville-sur-Mer, Manche

Vous connaissez Restaurant Le Jardin de Leontine ?