“Les poissons en majesté”
Avis sur L'Albatros

L'Albatros
Classé n° 2 sur 4 Restaurants à Breville-sur-Mer
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 14 août 2013

J'ai déjeuner après mon parcours avec ce bar de ligne grillé servi sur un lit de légumes (photo) ...une splendeur.
Convivialité, simplicité et qualité sont au rendez vous de ce restaurant qui changera de mobilier cet hiver. C'est en effet ce qu'on peut lui souhaiter : après les important travaux du club-house, que la déco se mette à la hauteur de l'assiette. Mais qu'importe le flacon... A faire sans hésiter.

Avis publié : 14 mai 2013

Depuis quelques années nous allons régulièrement, en couple ou avec des amis, dîner ( comment golfer après pareil repas...) chez Mr Duval, et nous n'avons jamais été déçus; les poissons sont parfaits, tant du point de vue des cuissons que des sauces, et souvent la suggestion ( les envies ) du chef sera le meilleur choix; la rénovation du club-house donne une belle salle moderne, l'accueil se faisant à l'anglaise dans le nouveau bar, pour la "mise en condition" et la commande. Evitez peut-être les grandes compétitions de golf, si vous ne voulez pas "participer" au banquet ( mais ça crée de l'ambiance ! ).

Avis publié : 3 février 2013

nous avons déjeuné à 2 reprise à l'Albatros, sur le golf de Granville et à chaque fois nous avons été très bien servis.
les poissons sont ultra frais ainsi que les desserts.
ce restaurant situé sur le Golf mérite vraiment le détour et est de tout les établissements de Golf que nous avons fréquentés un des meilleurs.
le chef et toute l'équipe sont des pros.
vraiment continuez!

Avis publié : 20 août 2012

Cuisine excellente (le chef est l'ancien chef de La ferme de Malte à Villedieu), cadre agréable, le chef prend les commandes et veille à ce que tout se passe bien.

Avis publié : 19 août 2012

Nous y avons de jeune plusieurs fois, et y retounerons
Fraîcheur de produits, sympathie du personnel, charisme du chef, bref un bonheur

Les voyageurs ayant consulté L'Albatros ont aussi consulté

Villedieu-les-Poêles, Manche

Breville-sur-Mer, Manche
Bricqueville sur mer, Manche

Granville, Manche

Vous connaissez L'Albatros ?