“caution menage non rendu”

et 1 autre site !
Camping La Route Blanche
trappes
“caution menage non rendu”
Avis écrit le 30 août 2013

malgré un nettoyage du mobile home d une durée de 2 heures, le gérant et sa femme nous informes que la caution ménage nous ne sera pas restituée .car selon lui. pas assez nettoyer..avec agressivité ..et intimidation accompagne d un gros bras a ses cote ,qu il avais pris comme témoins étant accompagne de ma femme et de mes trois enfants je n avais pas le choix que de partir et laisser sur place la caution global d'un montant de 260 euro en attendant de saisir la justice

Eaubonne, France
Avis écrit le 21 août 2013

Famille de 6 personnes, 2 adultes avec 4 enfants. Mobil home avec 3 chambres. 2700 euros les 3 semaines.
Mobil Home : nickel, rien à dire. Piscine agréable mais aucune ombre disponible et pas assez de transats (après 14h vous serez assis par terre). Sanitaires piscine manquant d'hygiène.
Interdiction de manger (Ok pourquoi pas) mais même de boire dans l'enceinte de la piscine et rappel à l'ordre plus que cavalier de la part du patron du camping ("Votre glace vous allez la manger dehors !").
Le personnel est hyper sympa mais le patron est un homme désagréable et peu commerçant.
Quand on est arrivé, la pelouse n'était pas tondue et malgré notre demande ne l'a pas été durant tout le séjour.
Un séjour sympa malheureusement gâché par un groupe de semi sédentaires retraités qui se croit en terrain conquis et provoque des altercations pour un rien avec les familles venues pour des séjours bien plus courts.
Nous n'y reviendrons pas

Astuce pour la chambre : Très bruyant pour les emplacements proche piscine et "boutiques", mobil homes beaucoup plu...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Breville-sur-Mer

Bayeux, France
Avis écrit le 18 août 2013

Je viens de passer 3 jours dans ce camping, mais surtout pas de 4ème! On ne dort pas, j'étais placée près des sanitaires et ceux-ci sont nettoyés de 22h à 1h du matin, avec portes qui claquent toutes les minutes. Et un banc très confortable juste à côté des toilettes qui incite les jeunes à discuter jusque 4h. En plus un personnel désagréable, qui vous ignore!!!! (Sauf Marie et la patronne). Les autres sont prétentieux et n'ont rien à faire dans le commerce. Ce qui m'avait donné l'envie d'y aller: la piscine, mais celle-ci est beaucoup plus petite que je ne le pensais, la photo est avantageuse, la réalité l'est moins. Une seule chose positive, la propreté.

Astuce pour la chambre : D'autres campings aux alentours seront bien moins cher pour les mêmes prestations.
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
rouen
Avis écrit le 18 août 2013

Si le gérant insiste pour qu'on accompagne les ados à a piscine à la suite d'un accident, en revanche les jeunes enfants hurlent et s'insultent sans aucune surveillance dans les allées du camping et dans les aires de jeux. Le débit de l'eau aux douches est fonction de la fréquentation : si il y a beaucoup de monde, on doit se laver avec un maigre filet d'eau tiédasse.
Les animations sont de mauvaises qualité et ne provoquent que du bruit, certains campeurs considérés comme des habitués sont d'ailleurs bruyants la nuit (conversation, télé) sans qu'il soit possible de rien dire : ils sont chez eux!
La piscine est trop petite pour le nombre de résidents
Le rapport qualité prix n'est pas au rendez-vous

Potigny, France
Avis écrit le 6 juin 2013

Un passage à oublier !!! C'est dommage parce que le proprietaire à qui nous avons loué le mobile-home a été adorable. Mais le seul est unique GROS Probleme du camping est ... Le proprietaire- gerant du camping meme! Qui se croit pour le cowboy de la manche. Un coté superieur et hautain. Des reflexions aux clients à vous donner envie de ne surtout pas revenir... Des soirees à theme digne d'un bar pmu d'un village oublié(!!) Et une piscine qui ne depasse pas les 21 degrés...( dixit le "pseudo gerant pas aimable: il fait trop froid la nuit"! ) allez hop debrouillez vous avec ca. Les enfants ont trop froid pour se mettre dedant !! Dommage parce que le camping est plutot bien equipé en regle generale.
En tout cas, nous ne reviendrons jamais. Cela leur ferait trop plaisir.

• Séjour du mai 2013
Oissel, France
Avis écrit le 4 mai 2013

Camping et sanitaires propres et neufs, accueil sympa, piscine propre avec un toboggan fermé de 12h à 14 h (si nos souvenirs sont bons), en tout cas ce n'était pas précisé sur le site, un peu dommage quand on a 2 ados.
Animation moyenne, pas de place pour danser.
MAIS SURTOUT BOITE DE NUIT à 200 m qui a une terrasse ouverte et donc sommeil perturbé du jeudi soir au dimanche soir.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Breville-sur-Mer ou ses environs
Hotel de la Baie
Hotel de la Baie
N° 1 sur 1 à Donville-les-Bains
Mercure Granville Le Grand Large Hotel
Mercure Granville Le Grand Large...
N° 2 sur 7 à Granville
N° 1 sur 1 à Coudeville-sur-Mer
Brit Hotel Granville
Brit Hotel Granville
N° 6 sur 7 à Granville

Vous connaissez Camping La Route Blanche ?

Informations supplémentaires concernant Camping La Route Blanche

Établissement : Camping La Route Blanche
Adresse: 6 route Blanche, 50290 Breville-sur-Mer, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Breville-sur-Mer
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Breville-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping La Route Blanche 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Priceline et La companie des vacances pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping La Route Blanche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.