Camping La Route Blanche
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Hotel de la Baie(Donville-les-Bains)
216 $US
Elvoline
  • Parking gratuit
Le Relais des Iles(Coudeville-sur-Mer)
104 $US
  • Parking gratuit
Ibis Budget Granville(Granville)(Bonne affaire !)
68 $US
  • Front de mer
112 $US
ibis
  • Parking gratuit
L'Hostellerie de la baie(Regneville-sur-Mer)
72 $US
Voir l'offre
Hôtel - Restaurant Des Bains(Saint-Jean-le-Thomas)
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 9 mai 2014

Excellent séjour au camping 4* La route blanche.

Accueil très chaleureux.
Le camping dispose d'infrastructures très confortables :
- mobil home très agréable et très bien équipé
- sanitaires chauffés très bien aménagés (avec notamment tout le nécessaire pour laver bébé, ce qui m'a été très utile séjournant avec un bébé de 4 mois).
- piscine très bien aménagée (toboggan, remous, pataugeoire ...) et chauffée
et jeux pour les enfants (structures gonflables, trampolines, jeux extérieurs ...) qui ont été fortement appréciés par mon petit garcon qui s'est éclaté !!!!!!

Nous n'avons pas vu la semaine passée !
Je recommande vivement ce camping qui mérite bien ces 4 étoiles !
J'espère pouvoir y retourner prochainement !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 avril 2014

Camping propre, bien placé au calme et proche de la mer.
Personnel très sympathique et dévoué particulièrement Philippe et corinne !
Mobil home impeccable et récent.
Belle piscine et beaucoup de choses pour les enfants

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 2 octobre 2013

Nous n'avons pas eu de problème dans ce camping calme et propre. Le mobilhome était tout neuf et très spacieux. Cependant il est vrai que les propriétaires ne sont pas tendres avec les enfants, horaires des toboggans de la piscine courts (de 16h à 18h), les enfants, même les prè ados doivent être accompagnés à la piscine par les parents.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 septembre 2013

Propriétaires malhonnêtes, menteurs, tellement imbus de leur personne qu'ils se permettent de nous faire la morale quant à l'éducation de nos enfants et notre façon de vivre. Mais où sommes-nous ? Depuis quand doit-on respecter un véritable protocole en camping ?
Ils vous font des ronds de jambes tout au long du séjour et finissent par vous agresser au moment où vous vous présentez pour récupérer votre caution. Vous vous retrouvez piégés à devoir payer des suppléments si vous voulez revoir votre caution. Un véritable scandale ! Ils vous assènent de reproches qu'ils se sont bien gardés de vous faire au cours du séjour et dépassent totalement leur statut de propriétaires de camping.
Bref, fuyez ou présentez vous avec les gendarmes pour récupérer votre caution !

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 9 septembre 2013

Venu rejoindre des amis pour le repas du dimanche midi nous payons notre entrée jusque là tout va bien nous déjeunons et au moment de partir la gérante arrive comme une furie (et encore je suis gentille) nous traitant comme de la m... (pas d'autres mots) de cas sociaux bien que tous cadres nous ne devons pas avoir la même notion du cas social et la je ne peux pas laisser passer ça la conversation s'envenime... Cette gérante est hautaine et ce camping apparemment réservé à la classe populaire du pays Granvillais qui ne peuvent se payer autre chose que ce camping qui au premier abord parait bien équipé et propre.
Moi et ma famille qui n'ont jamais fait de camping de notre vie je ne pense pas renouer l'expérience je vais donc continuer à séjourner en hôtel ou la au moins on à le respect du client...
Mon avis rejoint donc ceux donnés précédemment à fuir!!!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis