“comment perdre 12 clients ...”

et 1 autre site !
Camping La Route Blanche
Avis publié: 15 juin 2014

Nous revenons ce jour (15 juin 2014) du camping La Route Blanche. Le positif, d'abord : le lieu est idéal, le camping bien placé, les bungalows super, les emplacements camping-car très bien, et la piscine extra. Au bar, le barman et le cuisinier sont très aimables, et nous avons apprécié que l'on ai rouvert le bar pour fêter notre départ. Mais, bon sang, qui est cette mégère qui s'est permis de sermonner (que dis-je ! quasiment d'insulter !) notre petite-fille, parce que celle-ci a fait couper son bracelet mobil-home avec papy et mamy camping-car ? la dite-personne qui n'avait pas compté correctement les bracelets s'est permis avec notre petite-fille des commentaires absolument scandaleux : "menteuse, mal élevée..." j'en passe. Nous étions 12 pour ce week-end, 5 camping-car, 2 mobil-home de 4 et 3 personnes. Malgré la beauté de l'endroit, ce camping vient de perdre 12 clients d'un seul coup ! pas mal,non ?
Vite, virez cette personne ! c'est la patronne ? changez-en, ou vous perdrez beaucoup de vos clients... après tout, ce ne sont pas les campings qui manquent sur cette côte !
Il me semble néanmoins qu'il s'agit quand même d'un commerce... un commerçant qui se permet
ce que j'ai entendu ce midi ne revoit jamais ses clients. Nous ferons donc dès maintenant l'impasse sur cet établissement... dommage, le reste du personnel est parfait.
Danielle Lelard, pour les familles Bot, Guillard, Lelard

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Camping La Route Blanche
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 juin 2014

Encore un grand merci pour ces agréables vacances passées dans votre Camping !
Nos petits enfants ont été heureux comme "des poissons dans l'eau "grâce à votre très belle piscine . Pour une fois on peut vraiment dire que la piscine était chauffée car nous avions déjà fait pleins d autres camping où soit disant les piscines étaient chauffées , mais l eau n atteignait guerre les 20°c ! Ici au moins, pas de publicité mensongère !!! même moi je m y suis baignée !!!!!
Le Mobil Home était très confortable et très propre.
Nous reviendrons chez vous dès que possible avec nos petits enfants afin de pouvoir continuer à visiter votre très belle région !
Et j allais oublié ... Félicitations au Cuisto pour ces hamburger maison et ses pizzas !

Avis publié: 18 mai 2014

Nous revenons de weekend du camping ou nous avons passé un bon séjour. Accueil très chaleureux, le personnel est très sympa et Philippe et Corinne sont très agréable. mobil home très agrèable.Camping super propre et très bien équipé.se net pas la première fois que nous venons et nous reviendrons encore pour passé encore un agréable séjour. Colette L

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 15 mai 2014

Nous sommes reste le weekend du 1 mai au camping la route blanche,avec nos enfants de 4 ans et 7 ans.
Nous avons été très bien accueillis, propreté du camping irréprochable et mobil home très confortable et propre. Nous avons pu profiter de l'espace aquatique en famille,où le temps a été très correct et les enfants ont trouvé la piscine geniale.
Nous reviendrons et je ne manquerais pas de conseiller votre camping.

Avis publié: 9 mai 2014

Excellent séjour au camping 4* La route blanche.

Accueil très chaleureux.
Le camping dispose d'infrastructures très confortables :
- mobil home très agréable et très bien équipé
- sanitaires chauffés très bien aménagés (avec notamment tout le nécessaire pour laver bébé, ce qui m'a été très utile séjournant avec un bébé de 4 mois).
- piscine très bien aménagée (toboggan, remous, pataugeoire ...) et chauffée
et jeux pour les enfants (structures gonflables, trampolines, jeux extérieurs ...) qui ont été fortement appréciés par mon petit garcon qui s'est éclaté !!!!!!

Nous n'avons pas vu la semaine passée !
Je recommande vivement ce camping qui mérite bien ces 4 étoiles !
J'espère pouvoir y retourner prochainement !

Avis publié: 27 avril 2014

Camping propre, bien placé au calme et proche de la mer.
Personnel très sympathique et dévoué particulièrement Philippe et corinne !
Mobil home impeccable et récent.
Belle piscine et beaucoup de choses pour les enfants

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 2 octobre 2013

Nous n'avons pas eu de problème dans ce camping calme et propre. Le mobilhome était tout neuf et très spacieux. Cependant il est vrai que les propriétaires ne sont pas tendres avec les enfants, horaires des toboggans de la piscine courts (de 16h à 18h), les enfants, même les prè ados doivent être accompagnés à la piscine par les parents.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Breville-sur-Mer ou ses environs
Mercure Granville Le Grand Large Hotel
Mercure Granville Le Grand Large...
N° 3 sur 7 à Granville
Le Relais des Iles
Le Relais des Iles
N° 1 sur 1 à Coudeville-sur-Mer
Hôtel ibis Granville Port de Plaisance
Hôtel ibis Granville Port de Pla...
N° 2 sur 7 à Granville

Vous connaissez Camping La Route Blanche ?

Informations supplémentaires concernant Camping La Route Blanche

Adresse: 6 route Blanche, 50290 Breville-sur-Mer, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Breville-sur-Mer
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Breville-sur-Mer
Catégorie de prix : 52€ - 104€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping La Route Blanche 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com et La companie des vacances pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping La Route Blanche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.