“top”

Camping La Route Blanche
Rouen, France
“top”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2014

accueil chaleureux,que ce soit le patron ou les salariés tous sont mobilisé, coté propreté c'est irréprochable, les sanitaires sont digne d'un hôtel,
les prestations à la hauteur du 4 étoiles, bref à faire.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Le Havre, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2014

un camping très bien entretenu, jolie piscine propre, mobil home tout neuf et personnel accueillant (je ne rejoins pas les autres avis concernant l'accueil!)
Les seuls point négatifs que je retiens sont que les mobil home sont trop les uns sur les autres (pour l'intimité on repassera...) et le fait qu'il faille garder un bracelet pendant tout le séjour.
Un simple bracelet en caoutchouc qu'on enlève quand on quitte le camping dans la journée serait préferable à ce truc en papier indéchirable.
La literie est aussi de piètre qualité!
Ca ne m'empêchera pas de revenir car les prix restent raisonnable (170e pour 4 nuits en juin)

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Cherbourg, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2014

Weekend de pentecote. Camping tres bien entretenue, sanitaire nickel. tres bonne accueil. Nous avons mangé au bar des pizzas avec nos enfants ont s'est régalé!!! très bonne ambiance!.
Merci pour ce sejour en famille.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Rouen, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2014

Nous revenons ce jour (15 juin 2014) du camping La Route Blanche. Le positif, d'abord : le lieu est idéal, le camping bien placé, les bungalows super, les emplacements camping-car très bien, et la piscine extra. Au bar, le barman et le cuisinier sont très aimables, et nous avons apprécié que l'on ai rouvert le bar pour fêter notre départ. Mais, bon sang, qui est cette mégère qui s'est permis de sermonner (que dis-je ! quasiment d'insulter !) notre petite-fille, parce que celle-ci a fait couper son bracelet mobil-home avec papy et mamy camping-car ? la dite-personne qui n'avait pas compté correctement les bracelets s'est permis avec notre petite-fille des commentaires absolument scandaleux : "menteuse, mal élevée..." j'en passe. Nous étions 12 pour ce week-end, 5 camping-car, 2 mobil-home de 4 et 3 personnes. Malgré la beauté de l'endroit, ce camping vient de perdre 12 clients d'un seul coup ! pas mal,non ?
Vite, virez cette personne ! c'est la patronne ? changez-en, ou vous perdrez beaucoup de vos clients... après tout, ce ne sont pas les campings qui manquent sur cette côte !
Il me semble néanmoins qu'il s'agit quand même d'un commerce... un commerçant qui se permet
ce que j'ai entendu ce midi ne revoit jamais ses clients. Nous ferons donc dès maintenant l'impasse sur cet établissement... dommage, le reste du personnel est parfait.
Danielle Lelard, pour les familles Bot, Guillard, Lelard

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Marquette-lez-Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2014

Encore un grand merci pour ces agréables vacances passées dans votre Camping !
Nos petits enfants ont été heureux comme "des poissons dans l'eau "grâce à votre très belle piscine . Pour une fois on peut vraiment dire que la piscine était chauffée car nous avions déjà fait pleins d autres camping où soit disant les piscines étaient chauffées , mais l eau n atteignait guerre les 20°c ! Ici au moins, pas de publicité mensongère !!! même moi je m y suis baignée !!!!!
Le Mobil Home était très confortable et très propre.
Nous reviendrons chez vous dès que possible avec nos petits enfants afin de pouvoir continuer à visiter votre très belle région !
Et j allais oublié ... Félicitations au Cuisto pour ces hamburger maison et ses pizzas !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Pont-l'Évêque, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2014

Nous revenons de weekend du camping ou nous avons passé un bon séjour. Accueil très chaleureux, le personnel est très sympa et Philippe et Corinne sont très agréable. mobil home très agrèable.Camping super propre et très bien équipé.se net pas la première fois que nous venons et nous reviendrons encore pour passé encore un agréable séjour. Colette L

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2014

Nous sommes reste le weekend du 1 mai au camping la route blanche,avec nos enfants de 4 ans et 7 ans.
Nous avons été très bien accueillis, propreté du camping irréprochable et mobil home très confortable et propre. Nous avons pu profiter de l'espace aquatique en famille,où le temps a été très correct et les enfants ont trouvé la piscine geniale.
Nous reviendrons et je ne manquerais pas de conseiller votre camping.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Breville-sur-Mer ou ses environs
Hotel de la Baie
Hotel de la Baie
N° 1 sur 1 à Donville-les-Bains
Mercure Granville Le Grand Large Hotel
Mercure Granville Le Grand Large...
N° 2 sur 7 à Granville
N° 1 sur 7 à Granville
Brit Hotel Granville
Brit Hotel Granville
N° 6 sur 7 à Granville

Vous connaissez Camping La Route Blanche ?

Informations supplémentaires concernant Camping La Route Blanche

Établissement : Camping La Route Blanche
Adresse: 6 route Blanche, 50290 Breville-sur-Mer, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Breville-sur-Mer
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Breville-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping La Route Blanche 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, La companie des vacances et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping La Route Blanche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.