“Camping bruyant”

Camping La Route Blanche
Perwez, Belgique
“Camping bruyant”
Avis écrit le 26 juillet 2014

Ayant passer 2 semaine au camping en tente.

Ce qui nous a plus :
- Sanitaire bien décorer et bien entretenu. Des cabines avec WC/DOUCHE/LAVABOT.
- Belle piscine et transat confortable. Toujours utiliser un drap de bain sur celui-ci.
- Personnel sympathique.
- Cocktail au bar.
- Moule frite du Lundi en vendredi sur réservation.
- Trampoline.
- Grand espace de jeux pour les enfants bas âge.
- Emplacement tente avec électricité bien délimiter par des haies.
- Supérette.
- Prix / qualité snack.

Ce qui nous a déplu:
- Plage accessible que par la route.
- Piscine pas toujours propre et il y a des endroits 1 personne c'est couper en marchand dans la piscine.
- Soirée bruyante tard dans la nuit et c'est les patrons qui s'amuse le plus.
- Camping couper de tout.
- On doit porter un bracelet tous le séjour. Aussi non on accès à rien. Bracelet casser c'est 5€.Restitution du bracelet a la fin du séjour pour récupérer les 5€ de caution.
- horaire des toboggan.
- Manque d'information sur les animations en journée. J'en ai vu aucune.
- Règlement strict voir trop donc pas respecter par certains campeurs.
- Piscine sans surveillance. Les enfants jusqu'à la majorité doivent toujours être sur surveillance et a la responsabilité des parents.
- Pas beaucoup de place à la spontanéité. Tous es faits pour le confort du personnel et pas du campeur. Pain sur commande et dispos a partir de 8h.Horaire superette de 8h a 13h et de 17h a 20h.
- la qualité du pain en général pas toujours au rdv.
- Payement de l'intégralité du séjour dés l'arrivée.
- Si réservation et que l'on part 2 jour plus tôt pas de remboursement.

Attention : Les animaux sont admis sur les emplacement et c'est bruyant la nuit et le jour.

Plus jamais avec un enfant bas âge pas moyen de récupérer la nuit.
Camping idéal pour un cours séjour car proche des grands axe et au centre de beaux site.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Caen, France
Avis écrit le 21 juillet 2014

Camping très propre et bien équipé, avec tous les équipements nécessaires pour les bébés. Piscine très sympa et conviviale. Restauration sur place et à emporter, seul point a améliorer la supérette un peu chère avec peu de choix.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous rentrons de 2 semaines de vacances au camping la route blanche et nous en sommes très contents . Tout d abord nous avons été très surpris car notre mobil home était tout neuf et très agréablement aménagé avec beaucoup de goût ! nous avions une grande terrasse et un abri de jardin ( pratique pour nos velos ) .Je suis un peu étonnée de voir certain commentaire précédent car nous nous n avons eu vraiment aucun soucis ! Ah si juste une fois , lorsque ma fille de 6 ans à dérègler la télé mais nous avons appelé l accueil et nous avons eu quelqu un dans les 10 minutes ! Nous avons beaucoup aimé les animations , merci à toute l équipe pour la bonne humeur ! Il est vrai que pour les personnes d un certain âge il faut mieux venir dans ce camping en avant ou après saison car évidemment en pleine saison il y a plus d animations , et il y a plus d enfants puisque ceux sont les vacances scolaires !!! Cela me semble evidant , mais bon .... Ma fille s est bien amusé à la maison des enfants et a pu faire du vélo en toute sécurité car les voitures roulent très doucement ! La région est très belle, les balades sont très agréables , la côte est sauvage et préservée . La plage est une plage de dunes avec du sable et non des cailloux ! Oups j allais oublier le top du camping : la piscine !!!! Super piscine très propre et des supers toboggans ! En tous cas merci à tout le monde , et un spécial merci au cuistot pour les conseils et astuces sur les galettes complètes !!!! À très bientôt !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cercy-la-Tour, France
Avis écrit le 19 juillet 2014

Bungalow propre mais la chambre parentale sentait le renfermé et le moisi. Ns avons signalé ce désagrément deux fois et rien n a été fait.
De plus contrairement à ce qui était indiqué, le camping n était pas si calme. Animations musicales très sonores, un jour sur deux qui se sont prolongées tard dans la nuit (jusqu'à 1h30). Pas facile de se reposer dans ces conditions.
Espace aquatique sympa. Ainsi que les sanitaires communs.
Port du bracelet obligatoire sinon attention!!! Vous risquez de vous exposer aux foudres de la propriétaire du camping, peu sympathique au demeurant.
Bungalow trop les uns sur les autres.
Les jeunes enfants circulent à contre sens dans le camping, ce qui est dangereux.
Les jeunes filles à l accueil sont très sympathiques.
Enfin, la plage n est pas à proximité du camping (environ 10 mn de marche)
Un séjour qui ne restera pas dans les annales, nous n y retournerons pas .

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Fougères, France
Avis écrit le 27 juin 2014

Nous y sommes restés le temps d'un week end en mobile home.
Le logement était quasi neuf, propre et bien agencé.
La piscine plutôt grande et avec une partie bulle.
Par contre, pas de piscine couverte.
Nous avons visité les sanitaires pour voir, même si pas d'utilité avec le mobile home, il y en a 2 hyper bien conçus, propres, grands, équipés avec du mobilier design, bref sans inquiétude.
Le personnel d'accueil fut également sympathique et serviable.
Il y a un bar snack qui fait des pizzas, des frites à emporter, des glaces...
S'il y avait une remarque ce serait le manque de palissades pour occulter les voisins et mieux isoler les emplacements.

Astuce pour la chambre : Les chambres des mobiles home ont un grand lit et de nombreux rangements, mais les lits sont durs!
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Rouen, France
Avis écrit le 25 juin 2014

accueil chaleureux,que ce soit le patron ou les salariés tous sont mobilisé, coté propreté c'est irréprochable, les sanitaires sont digne d'un hôtel,
les prestations à la hauteur du 4 étoiles, bref à faire.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Le Havre, France
Avis écrit le 23 juin 2014

un camping très bien entretenu, jolie piscine propre, mobil home tout neuf et personnel accueillant (je ne rejoins pas les autres avis concernant l'accueil!)
Les seuls point négatifs que je retiens sont que les mobil home sont trop les uns sur les autres (pour l'intimité on repassera...) et le fait qu'il faille garder un bracelet pendant tout le séjour.
Un simple bracelet en caoutchouc qu'on enlève quand on quitte le camping dans la journée serait préferable à ce truc en papier indéchirable.
La literie est aussi de piètre qualité!
Ca ne m'empêchera pas de revenir car les prix restent raisonnable (170e pour 4 nuits en juin)

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Breville-sur-Mer ou ses environs
Hotel de la Baie
Hotel de la Baie
N° 1 sur 1 à Donville-les-Bains
Mercure Granville Le Grand Large Hotel
Mercure Granville Le Grand Large...
N° 3 sur 7 à Granville
N° 1 sur 7 à Granville
Brit Hotel Granville
Brit Hotel Granville
N° 6 sur 7 à Granville

Vous connaissez Camping La Route Blanche ?

Informations supplémentaires concernant Camping La Route Blanche

Établissement : Camping La Route Blanche
Adresse: 6 route Blanche, 50290 Breville-sur-Mer, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Breville-sur-Mer
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Breville-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping La Route Blanche 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping La Route Blanche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.