“Bien mais propriétaire peu accueillante”

Camping La Route Blanche
Avis publié : 11 août 2014 par mobile

Camping agréable, emplacements propres, sanitaires propres le matin mais se dégrade vite en journée, piscine avec toboggans aquatiques. Point très négatif: patronne désagréable et surtout peu arrangeante, n'écoute pas les éventuelles demandes de leurs clients, ose même dire qu'on a qu'a dormir dans nos voitures si on n'est pas contents! Camping très vente et très mal adapté pour les tentes en bordure de route.

Avis publié : 4 août 2014

Nous venons de passé le week end dans ce camping,enfin le week end...plutôt 1 nuit car nous avons était renvoyé comme de la ...
Ah oui pardon nous sommes jeunes (enfin la trentaine donc pas des gamins non plus) nous avions réservé un emplacement, le soir évidemment nous avions mangé sur notre emplacement et discuté avec un fd de musique,le vigile passant par l allée nous demande de faire un peu moins de bruit donc nous éteignons la musique et continuons en parlant moins fort,ce fameux vigile discute 5 min avec nous et nous dis que ça femme venait d accoucher et nous montre son bébé en photo alors pour fêter cela on lui offre un verre,on fini notre soirée donc avec ce vigile et à 0h30 nous décidons pour ne pas déranger d'aller à la discotheque qui se situe à 500m du camping toujours accompagné par le vigile,bref nous terminons notre soirée et rentrons dans le calme vers 4-5h du matin et LA... Surprise à 10h du matin la responsable du camping vient secouer nos tentes en disant que l'on avait fais du bruit toute la nuit jusqu'à 2h30 du matin,musique à fond et qu'il fallait qu'on dégage le plus vite possible... Je lui explique qu elle fait erreur et que l'on a même passé la soirée avec le vigile donc on ne pouvait pas faire trop de bruit mais NON je suis un menteur, et le vigile va être renvoyé sur le champ (ça prouve la mentalité de cette responsable) enfin même pas d explication à donner puisqu'elle voulait rien savoir, ah si pardon elle voulait bien croire ses clients habitués...

Bref le lendemain du coup nous avons trouvé un autre camping et au lieu d être 4 nous étions 9 ( donc normalement plus de bruit ) dans ce nouveau camping et la bizarrement nous avons fais la soirée à notre emplacement jusqu a 2h du matin sans déranger personne...

Dernière chose j'ai fait la remarque à cette responsable que j'avais vu des commentaires négatifs sur tripadvisor la concernant et la elle m'a répondu qu'elle en avait totalement rien à faire... Dommage pour elle car je connais beaucoup de monde et la réputation du camping va être toute faites...

Avis publié : 2 août 2014

Personnel à l'écoute excepté la responsable du camping . Une femme fort déplaisante, près de ses sous et que nous avons préféré fuir au bout d'une nuit ! camping pour vieux habitués n'aimant ni les enfant ni les jeunes. A EVITER A TOUT PRIX !!!

Avis publié : 29 juillet 2014

Nous avons passé une semaine dans ce camping hyper accueillant (équipe dirigeante jeune, dynamique et très souriante) hyper convivial (piscine pour petits et grands, animations soft mais divertissantes, voisins sympathiques) hyper propre (mobil home impeccable tout equipé avec cabane de jardin trés utile, barbecue individuel, terrasse ect...piscine propre et entretenue...allées nickel) hyper sécurisé (filtrage à l'entrée avec barriere et badge, filtrage à l'entrée de la piscine appréciable, voitures electriques pour le personnel) hyper bien placé (plage à 10mn à pied, golf à 5mn, aérodrome tout proche...) bref nous repartons avec une pointe d'amertume car quelques jours de plus n'auraient pas été de refus !!!! Merci et à bientot La Route Blanche

Avis publié : 26 juillet 2014

Ayant passer 2 semaine au camping en tente.

Ce qui nous a plus :
- Sanitaire bien décorer et bien entretenu. Des cabines avec WC/DOUCHE/LAVABOT.
- Belle piscine et transat confortable. Toujours utiliser un drap de bain sur celui-ci.
- Personnel sympathique.
- Cocktail au bar.
- Moule frite du Lundi en vendredi sur réservation.
- Trampoline.
- Grand espace de jeux pour les enfants bas âge.
- Emplacement tente avec électricité bien délimiter par des haies.
- Supérette.
- Prix / qualité snack.

Ce qui nous a déplu:
- Plage accessible que par la route.
- Piscine pas toujours propre et il y a des endroits 1 personne c'est couper en marchand dans la piscine.
- Soirée bruyante tard dans la nuit et c'est les patrons qui s'amuse le plus.
- Camping couper de tout.
- On doit porter un bracelet tous le séjour. Aussi non on accès à rien. Bracelet casser c'est 5€.Restitution du bracelet a la fin du séjour pour récupérer les 5€ de caution.
- horaire des toboggan.
- Manque d'information sur les animations en journée. J'en ai vu aucune.
- Règlement strict voir trop donc pas respecter par certains campeurs.
- Piscine sans surveillance. Les enfants jusqu'à la majorité doivent toujours être sur surveillance et a la responsabilité des parents.
- Pas beaucoup de place à la spontanéité. Tous es faits pour le confort du personnel et pas du campeur. Pain sur commande et dispos a partir de 8h.Horaire superette de 8h a 13h et de 17h a 20h.
- la qualité du pain en général pas toujours au rdv.
- Payement de l'intégralité du séjour dés l'arrivée.
- Si réservation et que l'on part 2 jour plus tôt pas de remboursement.

Attention : Les animaux sont admis sur les emplacement et c'est bruyant la nuit et le jour.

Plus jamais avec un enfant bas âge pas moyen de récupérer la nuit.
Camping idéal pour un cours séjour car proche des grands axe et au centre de beaux site.

Avis publié : 21 juillet 2014

Camping très propre et bien équipé, avec tous les équipements nécessaires pour les bébés. Piscine très sympa et conviviale. Restauration sur place et à emporter, seul point a améliorer la supérette un peu chère avec peu de choix.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juillet 2014

Nous rentrons de 2 semaines de vacances au camping la route blanche et nous en sommes très contents . Tout d abord nous avons été très surpris car notre mobil home était tout neuf et très agréablement aménagé avec beaucoup de goût ! nous avions une grande terrasse et un abri de jardin ( pratique pour nos velos ) .Je suis un peu étonnée de voir certain commentaire précédent car nous nous n avons eu vraiment aucun soucis ! Ah si juste une fois , lorsque ma fille de 6 ans à dérègler la télé mais nous avons appelé l accueil et nous avons eu quelqu un dans les 10 minutes ! Nous avons beaucoup aimé les animations , merci à toute l équipe pour la bonne humeur ! Il est vrai que pour les personnes d un certain âge il faut mieux venir dans ce camping en avant ou après saison car évidemment en pleine saison il y a plus d animations , et il y a plus d enfants puisque ceux sont les vacances scolaires !!! Cela me semble evidant , mais bon .... Ma fille s est bien amusé à la maison des enfants et a pu faire du vélo en toute sécurité car les voitures roulent très doucement ! La région est très belle, les balades sont très agréables , la côte est sauvage et préservée . La plage est une plage de dunes avec du sable et non des cailloux ! Oups j allais oublier le top du camping : la piscine !!!! Super piscine très propre et des supers toboggans ! En tous cas merci à tout le monde , et un spécial merci au cuistot pour les conseils et astuces sur les galettes complètes !!!! À très bientôt !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Breville-sur-Mer ou ses environs
Ibis Budget Granville
Ibis Budget Granville
N° 6 sur 7 à Granville
Mercure Granville Le Grand Large Hotel
Mercure Granville Le Grand Large...
N° 3 sur 7 à Granville
Le Relais des Iles
Le Relais des Iles
N° 1 sur 1 à Coudeville-sur-Mer
Hôtel ibis Granville Port de Plaisance
Hôtel ibis Granville Port de Pla...
N° 2 sur 7 à Granville

Vous connaissez Camping La Route Blanche ?

Informations supplémentaires concernant Camping La Route Blanche

Adresse: 6 route Blanche, 50290 Breville-sur-Mer, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Breville-sur-Mer
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Piscine
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Breville-sur-Mer
Catégorie de prix : 49€ - 66€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping La Route Blanche 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de La companie des vacances et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping La Route Blanche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.