“Hôtel charmant très bien situé, accueil excellent”
5 sur 5 bulles Avis sur Hotel De La Mer

Hotel De La Mer
“Hôtel charmant très bien situé, accueil excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2012

Cet hôtel est simple mais ravissant. Chambres mignonnes, confortables, propreté irréprochable.
Salle de bains impeccable. Grand placard.
Petit déjeuner très bon, copieux et pas trop cher.
Accueil chaleureux mais discret, personnel disponible.
A deux pas de la plage, proche du centre ville.
Seul bémol : on entend bien la douche de ses voisins.
Nous y retournerons certainement.

• Séjour du août 2012

3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2012

L'hotel est bien situé (accès à la mer en 30 secondes à pied). Personnel très agréable et chaleureux, les chambres sont corrects (par contre pas de rideau autour de la baignoire, c'est vite la pataugeoire). En revanche un gros point noir : l'insonorisation inexistante. Nous avons eu la malchance d'avoir pour voisins deux jeunes qui ne se couchaient pas avant deux heures du matin, nous entendions toutes leurs discussions et la télévision, dur de trouver le sommeil. Le matin les gens se lèvent vers 7H30 - 8H et là c'est le défilé des bruits de tuyauteries, de pas non stop. Bref pour ceux qui veulent être au calme quand il sont dans leur chambre c'est à éviter. En revanche, pour un court passage cela reste une bonne adresse.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2012

Cet hôtel est idéalement situé, la plage en face et tous les commerces à deux pas. Le service y est excellent, le patron est très gentil et très serviable. Parfait pour une escapade en bord de mer le week-end ou plus :)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Chaville
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2012

Nous avons séjourné en couple avec nos 3 enfants dans cet hotel durant un week-end et nous avons été très agréablement surpris tant par la qualité de service et d'accueil que par la prestation en elle même.
Ce qui nous a plu c'est la possibilité d'avoir une suite familiale avec chambres communicantes pour nos enfants et nous mêmes. C'est rare de trouver des hôtels proposant ce genre de suite.
Il s'agit d'un deux étoiles, qui est tout à fait honorable, les chambres sont très propres et même si la décoration est un peu à l'ancienne, c'est a également son charme. L'une des chambre donnait sur la mer, l'autre sur la campagne.... Le tout pour un prix très raisonnable.
La patronne est "adorable" et vraiment à l'écoute. Ce fut un réel plaisir de séjourner dans cet hotel et nous y retournerons sans problème.
La plage est juste en face, ambiance famille et nettement moins guindée que Deauville.... Week-end à la cool avec enfants, c'est top!

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Clichy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2011

Nous avons passé ma fille et moi un très bon séjour.Nous sommes arrivées en train.
L'hôtel, les patrons sont très ympatiques et de bons de conseils.
Malgrès le fait, que nous n'avions pas de voiture, la ville est très bien deservie, par un bus vert !
Nous avons pû nous déplacer sans problème durant les 4 jours.
Nous avons adoré et comptons y revenir très prochainement !(cadre, environnement, propreté des lieux, insonorisation, petit déjeuner très copieux)
bon rapport qualité prix!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Soissons, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2011

Accueil très sympathique. Hôtel très propre malgré son ancienneté. Notre chambre au 1er étage avec balcon et vue sur mer était très plaisant ! Contrairement à certains, nous l'avons trouvé très calme, pourtant il y avait beaucoup de clients et des enfants. Petit déjeuner très correct pour le prix. Seul bémol : lits jumeaux un peu étroits. Mais séjour d'une nuit très agréable, à refaire...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2011

L'hotel est une maison normande traditionnelle. Il est idealement placé, à proximité de la plage (il n'y a que la route à traverser), parfait pour les promenades sans avoir à prendre la voiture. L'accueil assuré par les propriétaires, est très sympatique. Notre chambre était propre et correctement équipée. On pouvait voir la mer de la fenêtre. Le seul bémol est le petit-déjeuner que nous avons trouvé plutôt "léger". Cet hotel est un bon plan pour une escapade sur la cote Normande.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Blonville sur Mer ou ses environs
Hotellerie l'Epi d'Or
Hôtel Outre-Mer
Hôtel Outre-Mer
N° 3 sur 4 à Villers-sur-Mer
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 2 sur 15 à Trouville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf D...
N° 2 sur 28 à Deauville

Vous connaissez Hotel De La Mer ?

Informations supplémentaires concernant Hotel De La Mer

Établissement : Hotel De La Mer
Adresse: 93 avenue Michel D Ornano, 14910 Blonville sur Mer, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Blonville sur Mer
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Suites
N° 1 sur 2 Hôtels à Blonville sur Mer
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel De La Mer 2*
Hotel familial en Normandie à 4km de Deauville et de Villers. A 30m de la Plage, nous disposons de chambres avec vue imprenable sur la mer. Un parking privé gratuit est à votre disposition. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Traveltool, S.L.U., Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De La Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Blonville Sur Mer
Hotel De La Mer Blonville Sur Mer