Hotel De La Mer
Augeval Hotel(Deauville)
150 $US
128 $US
  • Parking gratuit
Hotel Le Patio(Deauville)(Bonne affaire !)
83 $US
77 $US
143 $US
140 $US
Avis publié : 26 août 2012

Cet hôtel est simple mais ravissant. Chambres mignonnes, confortables, propreté irréprochable.
Salle de bains impeccable. Grand placard.
Petit déjeuner très bon, copieux et pas trop cher.
Accueil chaleureux mais discret, personnel disponible.
A deux pas de la plage, proche du centre ville.
Seul bémol : on entend bien la douche de ses voisins.
Nous y retournerons certainement.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 13 août 2012

L'hotel est bien situé (accès à la mer en 30 secondes à pied). Personnel très agréable et chaleureux, les chambres sont corrects (par contre pas de rideau autour de la baignoire, c'est vite la pataugeoire). En revanche un gros point noir : l'insonorisation inexistante. Nous avons eu la malchance d'avoir pour voisins deux jeunes qui ne se couchaient pas avant deux heures du matin, nous entendions toutes leurs discussions et la télévision, dur de trouver le sommeil. Le matin les gens se lèvent vers 7H30 - 8H et là c'est le défilé des bruits de tuyauteries, de pas non stop. Bref pour ceux qui veulent être au calme quand il sont dans leur chambre c'est à éviter. En revanche, pour un court passage cela reste une bonne adresse.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juillet 2012

Cet hôtel est idéalement situé, la plage en face et tous les commerces à deux pas. Le service y est excellent, le patron est très gentil et très serviable. Parfait pour une escapade en bord de mer le week-end ou plus :)

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 avril 2012

Nous avons séjourné en couple avec nos 3 enfants dans cet hotel durant un week-end et nous avons été très agréablement surpris tant par la qualité de service et d'accueil que par la prestation en elle même.
Ce qui nous a plu c'est la possibilité d'avoir une suite familiale avec chambres communicantes pour nos enfants et nous mêmes. C'est rare de trouver des hôtels proposant ce genre de suite.
Il s'agit d'un deux étoiles, qui est tout à fait honorable, les chambres sont très propres et même si la décoration est un peu à l'ancienne, c'est a également son charme. L'une des chambre donnait sur la mer, l'autre sur la campagne.... Le tout pour un prix très raisonnable.
La patronne est "adorable" et vraiment à l'écoute. Ce fut un réel plaisir de séjourner dans cet hotel et nous y retournerons sans problème.
La plage est juste en face, ambiance famille et nettement moins guindée que Deauville.... Week-end à la cool avec enfants, c'est top!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 novembre 2011

Nous avons passé ma fille et moi un très bon séjour.Nous sommes arrivées en train.
L'hôtel, les patrons sont très ympatiques et de bons de conseils.
Malgrès le fait, que nous n'avions pas de voiture, la ville est très bien deservie, par un bus vert !
Nous avons pû nous déplacer sans problème durant les 4 jours.
Nous avons adoré et comptons y revenir très prochainement !(cadre, environnement, propreté des lieux, insonorisation, petit déjeuner très copieux)
bon rapport qualité prix!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille