“Bon hotel”
Avis sur Hotel De La Mer

Hotel De La Mer
Avis publié : 1 avril 2013

Hotel face à la mer et bien situé pour les visites des principaux lieux .Le patron est très accueillant et se propose tout de suite pour vous aider à trouver un restaurant où vous renseigner sur les lieux à visiter. Hôtel très propre. A recommander vivement.

Avis publié : 16 mars 2013

Le couple qui tient cet hôtel est très accueillant, très sympathque. Aux petits soins sans être envahissant. Cet établissement mériterait bien plus que 2 étoiles.
La chambre est très propre, la literie très confortable (de grande marque). La salle de bain et spacieuse et riche en rangement (ne manque qu'un rideau de douche pour la côté pratique). L'hôtel est très silencieux (la rue est certe très passante, mais l'insonorisation est suffisante) et à deux pas de la mer, et tout cela pour un prix
J'y retournerai sans hésiter à la prochaine opportunité.

Avis publié : 15 mars 2013

Hotel vraiment charmant, tout à coté de la plage nous avions d'ailleurs une chambre avec vue partielle sur l'océan.
L’accueil est très bien, le propriétaire nous a expliqué comment fonctionnait l’hôtel, et nous a conseillé quelques restaurants ainsi que des visites touristiques. La chambre est simple mais bien décorée, fonctionnelle et lumineuse.
La literie est correcte j'ai bien dormi durant les deux passées dans cet établissement, la salle de bain est grande.
Une route relativement empruntée passe juste devant l’hôtel, mais grâce au double vitrage et à une bonne isolation le bruit des véhicules est tout à fait supportable.
Un petit déjeuné continental est proposé le matin jusqu'à 10h, dans une salle de restaurant agréable.
Ce qui m'aura marqué durant mon séjour c'est la propreté des lieux, aussi bien en ce qui concerne la chambre que les parties communes. Mais aussi le sens du service du personnel qui est vraiment agréable, charmant et soucieux du bien-être de ses clients, un tel professionnalisme est rare de nos jours.
Je recommande vraiment ce charmant hôtel qui m'a permis, à moi et mon ami, de passer un excellent week end dans cette jolie région.

Avis publié : 2 janvier 2013

J'ai réservé en last minute pour le nouvel an et ai été accueillie de façon extraordinaire, surtout pour un 2 étoiles. Je travaille dans l'hôtellerie et sais donc parfaitement ce qu'on peut attendre de telle ou telle catégorie. Rien qu'au niveau du service à la clientèle cet hôtel est 5 étoiles!
Je l'ai choisi pour sa proximité de la mer (bien servie pour cela puisqu'il suffit de traverser la route!), de Deauville (facilement desservie par les Bus Verts) et car je voyageais seule avec mes enfants qui ont été bichonnés.
Nous avons eu une suite familiale, jolie chambre très propre, fonctionnelle et avec tout ce qu'il faut. La literie était ferme mais confortable, il y avait un petit problème avec la cabine de douche mais bon rien de bien grave, linge propre et doux...
Petits déjeuners continentaux très bons et très copieux.
Encore MERCI et nous reviendrons, c'est sûr!!!

Marie, Pierre et Keira

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 décembre 2012

Petit hôtel à deux pas de la mer.
Nous sommes venu en famille, la chambre familiale est tes bien mais au dernier étage.
L'établissement est sans prétention mais le rapport qualité prix est très bon.
Personnel très agréable et accueillant.

Séjour en : décembre 2012
Avis publié : 10 septembre 2012

Comme dans tous les précédents avis, il s'agit d'un hôtel bien placé, à l'accueil discret, efficace mais chaleureux. Le petit déjeuner est copieux. La chambre est un peu spartiate, la salle de bain est propre et comme il a été dit, il manque une protection de baignoire.
Mais le vrai problème est la literie. Un lit pour deux petit et plutôt mou, où chaque mouvement réveille l'autre.
Dommage....
Les atouts : à 2minutes de la mer, villers sur mer accessible à pied etc...

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2012

Cet hôtel est simple mais ravissant. Chambres mignonnes, confortables, propreté irréprochable.
Salle de bains impeccable. Grand placard.
Petit déjeuner très bon, copieux et pas trop cher.
Accueil chaleureux mais discret, personnel disponible.
A deux pas de la plage, proche du centre ville.
Seul bémol : on entend bien la douche de ses voisins.
Nous y retournerons certainement.

• Séjour en : août 2012
Voir également ces hébergements à Blonville sur Mer ou ses environs
À 1,4 km
À 4,5 km
Ibis Styles Deauville Centre
Ibis Styles Deauville Centre
N° 3 sur 27 à Deauville

Vous connaissez Hotel De La Mer ?

Informations supplémentaires concernant Hotel De La Mer

Adresse: 93 avenue Michel D Ornano, 14910 Blonville sur Mer, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Blonville sur Mer
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Suites
N° 1 sur 2 Hôtels à Blonville sur Mer
Catégorie de prix : 65€ - 104€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel De La Mer 2*
Hotel familial en Normandie à 4km de Deauville et de Villers. A 30m de la Plage, nous disposons de chambres avec vue imprenable sur la mer. Un parking privé gratuit est à votre disposition. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Ebookers, Hotels.com, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De La Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Blonville Sur Mer
Hotel De La Mer Blonville Sur Mer