“Excellent rapport qualité/prix” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel De La Mer

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel De La Mer a été ajouté à vos Favoris
Hotel De La Mer
2.0 sur 5 Hôtel   |   93 Avenue Michel D'ornano, 14910 Blonville sur Mer, France   |
Genève, Suisse
“Excellent rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Cet hôtel a un excellent rapport qualité/prix. Ils correspond tout à fait à ses 2 étoiles.
- Emplacement : à 2 pas de la mer, il suffit de traverser la rue. A 10 minutes à pied des commerces (boulangerie, bar, kiosque, supermarché...)
- Chambres : l'ensemble est certes un peu vieillot, mais elles sont très propres, la literie est très bonne, la salle de bain a été refaite, l'armoire est grande, la télé est neuve. Elles correspondent aux 2 étoiles de l'hôtel. Celles du 2ème et 3ème étage ont vue sur la mer.
- Service : parfait, les patrons sont très sympas et accueillants, toujours prêts à vous rendre service.
- Petit-déjeuner : très bien, petites viennoiseries, beurre/confiture, yaourts, compotes de fruits, céréales, thé, café.
- Prix : tout à fait corrects.
- Autres : parking gratuit à la disposition des clients.
Attention, il n'y a pas d'ascenseur.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Nous sommes un couple qui a séjourné dans cet hôtel, l'accueil est chaleureux, les propriétaires toujours souriant et toujours là pour nous conseiller pour nos recherches de restaurant, les activités ainsi que les lieux de visites. La chambre ( vue sur la mer ) superbe, pratique, et surtout très propre. le seul inconvénient est le nombre de prise électrique pas très bien placé, mais ce n'est pas grand chose. Le petit déjeuner impeccable. En résumé, je recommande vraiment cet hôtel pour les amateurs de simplicité, de convivialité. J'y retournerai avec grand plaisir. Cet hôtel vaut plus que 2 étoiles.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Poitiers
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Hotel face à la mer et bien situé pour les visites des principaux lieux .Le patron est très accueillant et se propose tout de suite pour vous aider à trouver un restaurant où vous renseigner sur les lieux à visiter. Hôtel très propre. A recommander vivement.

Sens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Le couple qui tient cet hôtel est très accueillant, très sympathque. Aux petits soins sans être envahissant. Cet établissement mériterait bien plus que 2 étoiles.
La chambre est très propre, la literie très confortable (de grande marque). La salle de bain et spacieuse et riche en rangement (ne manque qu'un rideau de douche pour la côté pratique). L'hôtel est très silencieux (la rue est certe très passante, mais l'insonorisation est suffisante) et à deux pas de la mer, et tout cela pour un prix
J'y retournerai sans hésiter à la prochaine opportunité.

Sens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Hotel vraiment charmant, tout à coté de la plage nous avions d'ailleurs une chambre avec vue partielle sur l'océan.
L’accueil est très bien, le propriétaire nous a expliqué comment fonctionnait l’hôtel, et nous a conseillé quelques restaurants ainsi que des visites touristiques. La chambre est simple mais bien décorée, fonctionnelle et lumineuse.
La literie est correcte j'ai bien dormi durant les deux passées dans cet établissement, la salle de bain est grande.
Une route relativement empruntée passe juste devant l’hôtel, mais grâce au double vitrage et à une bonne isolation le bruit des véhicules est tout à fait supportable.
Un petit déjeuné continental est proposé le matin jusqu'à 10h, dans une salle de restaurant agréable.
Ce qui m'aura marqué durant mon séjour c'est la propreté des lieux, aussi bien en ce qui concerne la chambre que les parties communes. Mais aussi le sens du service du personnel qui est vraiment agréable, charmant et soucieux du bien-être de ses clients, un tel professionnalisme est rare de nos jours.
Je recommande vraiment ce charmant hôtel qui m'a permis, à moi et mon ami, de passer un excellent week end dans cette jolie région.

5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

J'ai réservé en last minute pour le nouvel an et ai été accueillie de façon extraordinaire, surtout pour un 2 étoiles. Je travaille dans l'hôtellerie et sais donc parfaitement ce qu'on peut attendre de telle ou telle catégorie. Rien qu'au niveau du service à la clientèle cet hôtel est 5 étoiles!
Je l'ai choisi pour sa proximité de la mer (bien servie pour cela puisqu'il suffit de traverser la route!), de Deauville (facilement desservie par les Bus Verts) et car je voyageais seule avec mes enfants qui ont été bichonnés.
Nous avons eu une suite familiale, jolie chambre très propre, fonctionnelle et avec tout ce qu'il faut. La literie était ferme mais confortable, il y avait un petit problème avec la cabine de douche mais bon rien de bien grave, linge propre et doux...
Petits déjeuners continentaux très bons et très copieux.
Encore MERCI et nous reviendrons, c'est sûr!!!

Marie, Pierre et Keira

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Compiègne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2012 par mobile

Petit hôtel à deux pas de la mer.
Nous sommes venu en famille, la chambre familiale est tes bien mais au dernier étage.
L'établissement est sans prétention mais le rapport qualité prix est très bon.
Personnel très agréable et accueillant.

Séjour du décembre 2012
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Blonville sur Mer ou ses environs
ibis Styles Deauville Villers
Hotel Outre Mer
Hotel Outre Mer
N° 3 sur 4 à Villers-sur-Mer
Hôtel Barrière Le Royal Deauville
Hôtel Barrière Le Royal Deauvill...
N° 4 sur 30 à Deauville
Augeval Hotel
Augeval Hotel
N° 5 sur 30 à Deauville
Hôtel les bains de Cabourg
Hôtel les bains de Cabourg
N° 2 sur 15 à Cabourg

Vous connaissez Hotel De La Mer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel De La Mer

Adresse: 93 Avenue Michel D'ornano, 14910 Blonville sur Mer, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Blonville sur Mer
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites
N° 1 sur 2 hôtels à Blonville sur Mer
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel De La Mer 2*
Hotel familial en Normandie à 4km de Deauville et de Villers. A 30m de la Plage, nous disposons de chambres avec vue imprenable sur la mer. Un parking privé gratuit est à votre disposition. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De La Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Blonville Sur Mer
Hotel De La Mer Blonville Sur Mer