“Sejour très agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel De La Mer

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel De La Mer a été ajouté à vos Favoris
Hotel De La Mer
2.0 sur 5 Hôtel   |   93 Avenue Michel D'ornano, 14910 Blonville sur Mer, France   |
“Sejour très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous avons séjourné avec un couple d'amis durant quatre nuits fin juin.
L'hôtel est très bien situé par rapport à la mer et nous avons apprécié la plage calme de Blonville sur mer.
Notre chambre était petite mais fonctionnelle et très propre. Et c'est la première chose que nous recherchons lors de nos we. La literie parfaite. Il est rare que nous dormions aussi bien.
Les déjeuners à volonté, varié, copieux sont servis avec gentillesse tant par madame que monsieur.
C'est un endroit parfait pour voyager et visiter la région.
Nous voulons remercier les propriétaires pour leur accueil chaleureux, leur gentillesse surant notre séjour.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
cittofee, Gérant de Hotel De La Mer, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Bonjour Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement et sommes très touchés que vous ayez tant apprécié votre séjour chez nous. Ce fût un réel plaisir de vous accueillir, et nous espérons peut-être vous revoir bientôt, qui sait?

Bien cordialement,

M. et Mme Bassetto

Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Nous avons passé 2 nuits à l'hôtel de la mer à l'occasion du triathlon de Deauville. L'hôtel est très bien tenu, très bien décoré et d'une propreté irréprochable. Le gérant et l'employée sont à l'écoute et très gentils. Le petit déjeuner est très bon (croissant, pain, produits laitiers et fruits). Je recommande une chambre au dernier étage pour éviter le bruit éventuel de la chambre du dessus. La literie est de qualité. Pour information, nous avons réglé 207 euros pour 2 nuits avec le petit déjeuner pour 2. Nous avions choisi une chambre avec vue sur mer.
Je recommande cet établissement.

Astuce pour la chambre : Chambre au dernier étage si possible
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
cittofee, Gérant de Hotel De La Mer, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Nous vous remercions pour ce commentaire chaleureux sur notre établissement. Nous accordons une attention particulière au bien être de nos clients et sommes touchés que vous l'ayez ressenti.
Bien cordialement,
M. et Mme Bassetto

PS : l'employée se trouve être ma femme
Valenciennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Avons passé deux nuits dans cet hôtel situé face à la mer. A 50 Mètres vous êtes les pieds dans le sable sur la jolie plage de Blonville/Mer !!! Le patron est sympathique et n'hésite pas à discuter avec la clientèle. Madame, plus discrète mais efficace, vous servira un bon petit-déjeuner copieux. Les chambres ne sont pas très grandes, mais fonctionnelles avec une propreté irréprochable. La literie est très correcte. Nous y retournerons, nous nous sommes sentis à l'aise dans cet hôtel familial bien situé : Cabourg, Villers/Mer, Deauville, Honfleur à quelques kilomètres.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Avons passé un excellent moment en famille. Très belle vue sur la mer. Chambre confortable et propre. Aucun bruit la nuit. Accueil chaleureux du patron et de l'employée. Je recommande pour un séjour court.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Les Ulis, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous y étions le week-end dernier. J'avais réservé pour une nuit et j'avoue que je m'attendais, d'après les avis, à un autre accueil notamment.
Le patron a été plus que froid, pas du tout accueillant. Il nous a juste demandé si nous prenions le petit déjeuner le lendemain et quand nous lui avons répondu "non", nous a demandé de régler alors la chambre maintenant.
Le temps de garer notre véhicule et de venir régler, une jeune fille, bien plus agréable a procédé à l'encaissement.
Nous montons dans notre chambre. Le décor est vieillot (rien à avoir avec notre nuit précédente pourtant au même tarif) et la vue sur mer nettement moins dégagée mais la chambre est relativement propre.
Un lit de 140, un drap, une couverture et un dessus de lit.
Une salle de bain de taille correcte au mobilier un peu vieillot aussi mais propre. Une baignoire, un lavabo et un wc. Une double fenêtre permettant l'aération (appréciable).
En hauteur un petit téléviseur (la taille au-dessus aurait été appréciable). Gros bémol toutefois.... le son du téléviseur est bridé au niveau 14 ! Pour les personnes malentendantes, il faudra tendre l'oreille ou prendre un livre ! De plus, le téléviseur ne permettait pas la lecture de vidéo via une clef USB (uniquement musique ou photos).
Bref, déçus, ce n'est pas un endroit où nous retournerons... surtout quand à quelques pas seulement nous avons connu bien mieux.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Épinal, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

L'accueil est sympathique et attentif, le parking est gratuit par contre accès difficile par l'escalier pour les personnes ayant des difficultés avec les marches
Petit déjeuner très sommaire pas de buffet boisson chaude pain beurre confiture jus de fruit pour 9€ mieux vaut le prendre ailleurs où vous trouverez un buffet pour le même prix
Chambres petites mais propres et simples
Le prix est en rapport mais vous trouverez mieux à proximité si vous vous y prenez suffisamment tôt

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

L'accueil est digne d'une chambre d'hôtes. La réception est bienveillante et propose volontiers des conseils pour la restauration. L'hôtel est propre et bien entretenu. Nous avions une chambre au dernier étage ce qui permet une vue dégagée sur la mer (très agréable le matin en se réveillant).
La literie est confortable. Une couette supplémentaire est disponible. Les WC et la salle de bain sont fonctionnels. Pas de sèche cheveux par contre…
Le petit déjeuner est tout à fait correct et servie à la table. Un gâteau maison aux pommes délicieux est proposé en plus.

Le rapport qualité prix est donc excellent. Un bon pied à terre pour de futures visites

Astuce pour la chambre : dernier étage vue sur mer (même si il n'y a pas d'ascenseur)
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Blonville sur Mer ou ses environs
ibis Styles Deauville Villers
Hotel Outre Mer
Hotel Outre Mer
N° 3 sur 4 à Villers-sur-Mer
Hôtel Barrière Le Royal Deauville
Hôtel Barrière Le Royal Deauvill...
N° 4 sur 30 à Deauville
Augeval Hotel
Augeval Hotel
N° 5 sur 30 à Deauville
Hôtel les bains de Cabourg
Hôtel les bains de Cabourg
N° 2 sur 15 à Cabourg

Vous connaissez Hotel De La Mer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel De La Mer

Adresse: 93 Avenue Michel D'ornano, 14910 Blonville sur Mer, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Blonville sur Mer
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites
N° 1 sur 2 hôtels à Blonville sur Mer
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel De La Mer 2*
Hotel familial en Normandie à 4km de Deauville et de Villers. A 30m de la Plage, nous disposons de chambres avec vue imprenable sur la mer. Un parking privé gratuit est à votre disposition. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De La Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Blonville Sur Mer
Hotel De La Mer Blonville Sur Mer