“Face au couché de soleil”

Key West Blonville
Classé n° 3 sur 7 Restaurants à Blonville sur Mer
Cuisines : Française
Strasbourg, France
“Face au couché de soleil”
Avis écrit le 3 août 2014

Restaurant agréable sur la plage avec une vue sur le couché de soleil.
La nourriture et le lieu sont simples mais c'est bon ! L'emplacement est superbe.

Goderville, France
“pas top”
Avis écrit le 16 juillet 2014

ambiance et accueil glaciale servit a contre cœur cela ne serait pas grave si la qualité de la nourriture était top mais du congelé du réchauffé micro onde et le prix alors la c'est le pompon !!!
franchement à éviter piège à touriste

• Visité en juillet 2014
“A fuir absolument. Service exécrable.”
Avis écrit le 14 juillet 2014

Table de 6 personnes.

1. Personnel incompétent : on avait commandé deux verres de vin blanc, la serveuse ne savait même pas les distinguer et nous a dit "vous n avez qu'à goûter!" (vrai de vrai)
Nous avons également demandé ce qu il y avait dans une assiette de la mer. Réponse "des huitres... et je ne sais plus"...
2. Rapport qualité / prix désastreux : une pauvre salade avec une endive coupée et une lichette de saumon à 13 euros.
Dans la galette champêtre, lardons au pluriel car il y en avait presque 2 !
Enfin, l entrecôte, comme le serveur, très nerveuse...
Parlons en du serveur... complètement hystérique. Un couple s installe près de nous. L homme apres plusieurs relances et au bout de 15 min d attente en vain, decide d aller chercher la carte lui même. Le serveur le voit et lui hurle dessus "on a le droit d etre débordé, et de toute façon il y a d autres restaurants à Blonville !". Choqué, le couple a hésité puis est parti.
Atterés, nous avons renoncé à nos desserts et nous sommes également partis...

Bref, à part la vue, rien pour rattraper le service ignoble et le prix exorbitant des plats...

Le Plessis-Robinson, Ile-de-France, France
“Une bonne table face à la mer”
Avis écrit le 22 juin 2014

Une bonne table, classique et simple avec vue imprenable sur le coucher du soleil.
Des patrons peu aimables mais cela est largement rattrapé par l'accueil des deux serveurs qui sont sympathiques et drôles.

• Visité en juin 2014
“Les pieds dans l'eau”
Avis écrit le 30 mai 2014

Au bord des planches vue magnifique en soiree sur le coucher de soleil. Ideal a partir d avril avec la bonne humeur des serveurs !

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Key West Blonville ont aussi consulté

Villers-sur-Mer, Calvados
Blonville sur Mer, Calvados

Vous connaissez Key West Blonville ?