“hotel agreable”

Hotellerie l'Epi d'Or
Avis publié : 24 mai 2013

hotel très bien situé a100 m de la plage,a 4 km de deauville, à 6km de trouville très calme nous avions la chambre 211 cote petite rue en face du parking de l'hotel,éxellent acceuil par la propriétaire des lieux.
Nous avions chambre double avec un grand lit ,tv,dble vitrage,dressing,salle de bain type bateau.
Petit déjeuner plus que correct .Restaurant digne d'un 3 étoiles ,nous avions pris le menu terre et mer ,èxéllente présentation et très gouteux.Nous avons passes 4 jours superbes ,dommage que la pluie était de la partie pendant ce week end de pentecote.Je vous recommande cet hotel par son calme ,sa facilite d'acces,ses places de parking gratuites .

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 19 mai 2013

Un hôtel comme on les imaginait dans les années 1970, un peu désuet avec une salle de bain "cabine". Malgré sa déco vieillissante, cet hôtel est très propre et très bien placé (à 2mn à peine de la plage).
Le personnel est très agréable et souriant.
Le petit déjeuner sous forme de buffet est de bonne composition et les viennoiseries de qualité.
Nous avons diné à l'hôtel. Repas simple mais bon, d'un très bon rapport qualité / prix.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 avril 2013

Hôtel rétro (certains diront vieillot): papier peint, déco, baignoire orangée. Nous avions la chambre 203, bien grande, propre, avec double vitrage pour être côté rue avec la vue sur la mer. Elle possède une alcove pour le 3e lit. Pas mal pour un weekend en famille. Restaurant très correct

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 septembre 2012

L'hôtel est très bien situé (proximité de la plage).
La chambre était propre, le personnel était aimable, le restaurant rapport qualité prix, rien à dire.
Remettez vous peut être vous en question, tous ces gens qui critiquent.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2012

La chambre devait etre prete a 14h. Mon épouse mes 2 enfants en bas age et moi avons vagabonder dans le couloir de l'hotel jusqu'à 15h30, la chambre n'était pas nettoyé à notre arrivé à 14h. Reponse du personnel -> on fait se qu'on peut... Je demande a la directrice un geste commercial elle refuse de façon désagréable.
Nous avons passé 2 très mauvaises nuit, l'isolation phonique des mures est une catastrophe nous etions sans cesse reveillé par du bruit des autres chambres à coté et du dessus
Passez votre chemin les amis...

• Séjour en : août 2012
philonee, Owner de Hotellerie l'Epi d'Or, a répondu à cet avisA répondu 27 avril 2013

En saison ,au mois d'août, nous avons 40 chambres à nettoyer tous les matins dont une partie pour des pensionnaires qui veulent leurs chambres prêtes au retour de leur petit déjeuner et il est quasiment impossible de nettoyer en 2 ou 3 heures de temps le reste des chambres.
Nous avons tout mis en oeuvre pour satisfaire la cliente, qui, arrivée à 14 heures, a disposé de sa chambre à 15 heures 30 minutes et qui pendant ce temps, a patienté dans le jardin avec ses deux enfants qui se sont bien amusés aux balançoires et autres jeux pour enfants.
Je comprends qu'après cette attente, le reste du séjour a été catastrophique pour ce couple et ses deux enfants et, de ce fait, tout était négatif dans l'établissement.
Je voudrais passer un message au travers de cette plainte pour informer la clientèle qu'il est impossible de nettoyer 40 chambres, lits à changer, salle de bain à nettoyer, poussières et moquette à nettoyer, etc... en 2 heures de temps , "il faut compter 20 à 30 minutes par chambre, 20 heures pour la totalité, 3 femmes de chambres à 7 heures de 9 h à 17 h" sans oublier que la chambre doit être libérée à midi et que les premiers clients arrivent quelque fois avant midi.

Avis publié : 2 novembre 2011

Le personnel n'est pas aimable du tout. Nous avons mangé au restaurant le soir, il y a seulement 2 cartes pour tout le restaurant, ainsi que 2 serveuses, le service est donc très lent... Mais cuisine assez bonne!
Par rapport à la chambre, j'avais demandé un lit double, nous avons eu des lits jumeaux... Literie pas terrible, décoration assez vieillote... Salle de bains très bien, meme si pas très propre (il y avait encore de l'eau dans la baignoire....)
La télé ne captait pas beaucoup de chaines, et le peu qu'on avait, n'etaient pas regardables car en très mauvaises qualité...
Pour conclure, je ne le recommenderais pas, je le trouve un peu cher par rapport à la prestation fournie... Déçue ...

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple

La note est t'elle en rapport avec les critiques ? 14 point sur 30, à peine la moyenne.
Il est inconcevable d'avoir que deux cartes à présenter au restaurant, sur quelles critères est basé la plainte ? le client a t'il la certitude que l'on avait que deux cartes?
Peut être il y a eu une erreur de notre part concernant les deux lits à la réservation, nous nous en excusons.
Il est à déplorer la réception des chaines de télé selon la météorologie de la région, cela arrive quelques fois dans l'année malheureusement.

Avis publié : 6 août 2010

le personnel pas très aimable, même un peu froid ! la moquette de la chambre assez tâchée, il vaudrait mieux un lino pour les allergies c'est mieux !! les chambres côté rue très bruyantes car une rue assez passagère juste sous les fenêtres. sinon la chambre était propre, le ménage bien fait, le grille pain pour le petit déj pas terrible mais bien pour cramer les tartines, jus de fruit à éviter ! je n'ai pas fréquenté le restaurant pour les repas !! mais 50 euros la nuit aurait suffit vu la taille de la chambre.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Blonville sur Mer ou ses environs
Hotel De La Mer
Hotel De La Mer
N° 1 sur 2 à Blonville sur Mer
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf D...
N° 2 sur 27 à Deauville
Ibis Budget Deauville
Ibis Budget Deauville
N° 1 sur 3 à Saint-Arnoult
ibis Styles Deauville Villers
ibis Styles Deauville Villers
N° 1 sur 4 à Villers-sur-Mer
ibis budget Cabourg Dives sur mer
ibis budget Cabourg Dives sur me...
N° 2 sur 3 à Dives-sur-Mer
Soleil Vacances Beach Hôtel
Soleil Vacances Beach Hôtel
N° 14 sur 15 à Trouville

Vous connaissez Hotellerie l'Epi d'Or ?

Informations supplémentaires concernant Hotellerie l'Epi d'Or

Adresse: 23 avenue Michel D Ornano, 14910 Blonville sur Mer, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Blonville sur Mer
N° 2 sur 2 Hôtels à Blonville sur Mer
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotellerie l'Epi d'Or 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotellerie l'Epi d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.