“simple bon rapport qualité prix chambre impeccable aux nouvelles normes ! ce qui est rare sur la côté”

Hotellerie l'Epi d'Or
Bénerville-sur-Mer, France
Avis écrit le 10 septembre 2013 par mobile

idéalement place en dehors de la foule deauvillaise ! vous ne pouvez le rater situe sur la route principale mais aucun bruit parfaite isolation phonique des chambres + bonne literie et la plage à 100 m seulement ! et le petit déjeuner copieux servis dans un joli jardin à l arrière de l hôtel !
cadre idéal pour commencer ses vacances ou visiter la région ! tarif étape très intéressant ! cependant évitez le restaurant le chef est débordé trop de temps d attente pour être servi ....!

• Séjour du août 2013

Villepreux
Avis écrit le 1 juillet 2013

Chambre sale, mal nettoyer, idem pour la salle de bain avec des poils partout et les toilettes pas propres.

Personnel pas très accueillant. Aucune personne ne veille la nuit, donc si des jeunes sont présents et font du bruit il faut vous débrouiller et appeler vous même la police le cas échéant.

Très mauvais rapport qualité prix, à ce prix là on s'attend à mieux qu'un Etap Hotel!

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
philonee, Propriétaire de Hotellerie l'Epi d'Or, a répondu à cet avis, 14 décembre 2013
Si les chambres sont sales mal nettoyées comme vous le prétendez, pourquoi votre maman qui habite à quelques dizaines de mètres de l’hôtel et qui a l'habitude de réserver chez nous depuis plusieurs années a t'elle réservé une chambre pour vous?
Je tiens à vous faire remarquer que dans chaque chambre , il y a un téléphone qui sert à appeler la réception en cas de problème, cette nuit là, il y a des jeunes qui ont fait du bruit, il suffisait de nous appeler avec le téléphone de la chambre, (nous couchons à 10 mètres de la réception et le téléphone est relié à notre chevet, aussi efficace qu'un veilleur de nuit qui n'aurait certainement pas entendu plus le bruit que vous), et nous aurions fait le nécessaire auprès de la chambre des jeunes pour faire cesser les nuisances et, le cas échéant, nous aurions appelé la police nous même, cela nous ai déjà arrivé, afin que l'ordre revienne dans l’hôtel.
Vous voyez, vous n'étiez pas laissé à l'abandon, nous sommes attentif envers nos clients.
Nous sommes un deux étoiles de 63€ à 110€ selon le type de chambre, moins cher qu' un ex étape hôtel (ibis budget maintenant) et , à mon avis, se sont des hôtels très honorables malgré ce que vous en pensez.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Blonville sur Mer

Decines-Charpieu, France
Avis écrit le 24 mai 2013

hotel très bien situé a100 m de la plage,a 4 km de deauville, à 6km de trouville très calme nous avions la chambre 211 cote petite rue en face du parking de l'hotel,éxellent acceuil par la propriétaire des lieux.
Nous avions chambre double avec un grand lit ,tv,dble vitrage,dressing,salle de bain type bateau.
Petit déjeuner plus que correct .Restaurant digne d'un 3 étoiles ,nous avions pris le menu terre et mer ,èxéllente présentation et très gouteux.Nous avons passes 4 jours superbes ,dommage que la pluie était de la partie pendant ce week end de pentecote.Je vous recommande cet hotel par son calme ,sa facilite d'acces,ses places de parking gratuites .

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Le Plessis-Robinson, Ile-de-France, France
Avis écrit le 19 mai 2013

Un hôtel comme on les imaginait dans les années 1970, un peu désuet avec une salle de bain "cabine". Malgré sa déco vieillissante, cet hôtel est très propre et très bien placé (à 2mn à peine de la plage).
Le personnel est très agréable et souriant.
Le petit déjeuner sous forme de buffet est de bonne composition et les viennoiseries de qualité.
Nous avons diné à l'hôtel. Repas simple mais bon, d'un très bon rapport qualité / prix.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 avril 2013

Hôtel rétro (certains diront vieillot): papier peint, déco, baignoire orangée. Nous avions la chambre 203, bien grande, propre, avec double vitrage pour être côté rue avec la vue sur la mer. Elle possède une alcove pour le 3e lit. Pas mal pour un weekend en famille. Restaurant très correct

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Le Chesnay, France
Avis écrit le 30 septembre 2012

L'hôtel est très bien situé (proximité de la plage).
La chambre était propre, le personnel était aimable, le restaurant rapport qualité prix, rien à dire.
Remettez vous peut être vous en question, tous ces gens qui critiquent.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 août 2012

La chambre devait etre prete a 14h. Mon épouse mes 2 enfants en bas age et moi avons vagabonder dans le couloir de l'hotel jusqu'à 15h30, la chambre n'était pas nettoyé à notre arrivé à 14h. Reponse du personnel -> on fait se qu'on peut... Je demande a la directrice un geste commercial elle refuse de façon désagréable.
Nous avons passé 2 très mauvaises nuit, l'isolation phonique des mures est une catastrophe nous etions sans cesse reveillé par du bruit des autres chambres à coté et du dessus
Passez votre chemin les amis...

• Séjour du août 2012
philonee, Owner de Hotellerie l'Epi d'Or, a répondu à cet avis, 27 avril 2013
En saison ,au mois d'août, nous avons 40 chambres à nettoyer tous les matins dont une partie pour des pensionnaires qui veulent leurs chambres prêtes au retour de leur petit déjeuner et il est quasiment impossible de nettoyer en 2 ou 3 heures de temps le reste des chambres.
Nous avons tout mis en oeuvre pour satisfaire la cliente, qui, arrivée à 14 heures, a disposé de sa chambre à 15 heures 30 minutes et qui pendant ce temps, a patienté dans le jardin avec ses deux enfants qui se sont bien amusés aux balançoires et autres jeux pour enfants.
Je comprends qu'après cette attente, le reste du séjour a été catastrophique pour ce couple et ses deux enfants et, de ce fait, tout était négatif dans l'établissement.
Je voudrais passer un message au travers de cette plainte pour informer la clientèle qu'il est impossible de nettoyer 40 chambres, lits à changer, salle de bain à nettoyer, poussières et moquette à nettoyer, etc... en 2 heures de temps , "il faut compter 20 à 30 minutes par chambre, 20 heures pour la totalité, 3 femmes de chambres à 7 heures de 9 h à 17 h" sans oublier que la chambre doit être libérée à midi et que les premiers clients arrivent quelque fois avant midi.
Voir également ces hébergements à Blonville sur Mer ou ses environs
Hotel De La Mer
Hôtel des Falaises
Hôtel des Falaises
N° 4 sur 4 à Villers-sur-Mer
Best Western Plus Hostellerie Du Vallon
Best Western Plus Hostellerie Du...
N° 3 sur 15 à Trouville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf D...
N° 2 sur 28 à Deauville

Vous connaissez Hotellerie l'Epi d'Or ?

Informations supplémentaires concernant Hotellerie l'Epi d'Or

Établissement : Hotellerie l'Epi d'Or
Adresse: 23 avenue Michel D Ornano, 14910 Blonville sur Mer, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Blonville sur Mer
N° 2 sur 2 Hôtels à Blonville sur Mer
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotellerie l'Epi d'Or 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotellerie l'Epi d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.