“ambiance bistrot”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 16 juillet 2014

Bistrot à l'ambiance sympa. Cuisine de produits frais délicieuse. Ne serait ce que pour le foie gras, allez y faire un tour, vous ne serez jamais déçus. De plus le quartier est très agréable.

Avis publié : 9 juillet 2014

Accueil , sourires , repas traditionnels a bon prix , le foie gras du chef une tuerie. Et des vins à se faire plaisir. Reservez pour le weeekend sera mon seul conseil.

Avis publié : 9 juillet 2014

Resto trouvé par hasard lors d'une promenade et nous ne sommes pas déçus! Bon rapport qualité/prix, cadre agréable. Excellent accueil et personnel à l'écoute et agréable.
Une bonne adresse!

Avis publié : 27 juin 2014

En semaine, nous n'avons pas eu de soucis pour y manger à 2 personnes.
La spécialité est la tartiflette, la carte propose un bon choix avec un menu de base inférieur à 20€. C'est un bon rapport qualité-prix tout simplement, il ne faut pas s'attendre à de la cuisine raffinée. Le personnel est tout juste souriant.

Avis publié : 26 juin 2014

Un repas très moyen, qui ne correspond pas aux prix des menus, un service très expéditif et un accueil froid. Vivement que le label « fait-maison » soit obligatoire.

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot de Bernay ont aussi consulté

Bernay, Communauté de Communes de Bernay et des Environs

Vous connaissez Le Bistrot de Bernay ?