“Déjeuner par hasard”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 11 juin 2015

Adresse sympathique. Bonne cuisine maison et assiettes copieuses pour un prix correct. En plus lorsqu'il fait beau, on peut déjeuner dehors ou dans la cour intérieure. Que du bonheur.

Avis publié : 29 mai 2015

Un cadre rustique agréable, des plats succulents, des patrons super sympas. Au centre de Bernay, facilement accessible. Le seul inconvénient, les toilettes se situent à l'étage (inaccessible aux personnes handicapées). De plus les clients assis tout près de la porte d'accès sont souvent dérangés.

Avis publié : 27 mai 2015

tres satisfaite du bistrot!!! un ensemble qui fonctionne une carte sympa de bons plats qui sentent bon la normandie un cadre chaleureux ....des bons desserts faits maison... bon accueil et un service rapide...tres appreciable.
je recommande vivement cette adresse.

Avis publié : 19 mai 2015

Bon restaurant, cadre magnifique, le service et l accueil agreable tarif honnete. La cour intérieure est tres agréable.

Avis publié : 12 mai 2015

Nous avons débarqué par hasard le soir d'une soirée espagnole avec musiciens et menu spécial à 20 € hors boissons. En entrée et en plat principal, nous avons pu goûter une grande variété de tapas généreusement servies et pas toujours très légères… Mais l'ensemble était bon et l'ambiance vraiment chaleureuse. Une bonne adresse que nous essayerons à nouveau en attendant la soirée spéciale Saint Patrick du 17 mars 2016…

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot de Bernay ont aussi consulté

Bernay, Communauté de Communes de Bernay et des Environs

Vous connaissez Le Bistrot de Bernay ?