“A refaire” 4 5 étoiles

Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Service en salle
“A refaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

Très bien. . ce petit restaurant gastronomique était très bon.. un menu très varié des plats qui sorte de l'ordinaire. .. je le conseil fortement dans la région bernayenne..

Claville, France
“Très bon et à bon prix !”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Nous avons très bien mangé, du classique français mais très bien cuisiné : escargot au lard, st jacques au céleri, noix de veau et pavé de boeuf...
les seuls points négatifs : la déco !! violet et jaune à l'extérieur et jaune et vert à l'intérieur... donc malheureusement pas à la hauteur de cette bonne cuisine de tradition !
Et puis les desserts n'était aussi savoureux que le reste du repas mais pour un menu à 25€ 50 entrée, plat, dessert nous y retournerons !!!

• Visité en mars 2014
Bernay, France
“Une adresse à retenir !”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Une carte variée, un choix de menus adaptés à l'appêtit de chacun : cela commence plutôt bien !
Service attentif, discret.... une attente tout à fait raisonnable et... nous voici prêts à découvrir la saveur des plats... Tout est délicieux ! qualité des produits, quantité et présentation des assiettes. On sent le "fait maison", c'est fin et c'est tout simplement BON !
Les vins proposés sont bons et proposés en demi-bouteille à des prix raisonnables...
Nous avons passé une très bonne soirée et nous sommes prêts à revenir...
Comme le disent certains internautes " ne vous arrêtez pas à la façade" ! entrez et vous ne serez pas déçus !

Moisselles, France
“Explosion de saveurs !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Ceci est mon deuxième commentaire, cela faisait 2 ans que je n'avais pas poussé la porte du Romantica.
Les serveuses sont accueillantes, chaleureuses, discrètes et de bon conseil.
Le service n'était ni trop long, ni trop rapide et les serveuses sont à l'écoute pour s'adapter à notre rythme.
Nous avons donc déguster le menu de la Saint Valentin. La décoration était modérée (rose dans un vase, 2 petits cœurs en feutrines et un menu). Nous avons dégusté un menu à 53 euros par personne comprenant un cocktail, des mises en bouche, une entrée (foie gras maison délicieux, je n'ai jamais mangé meilleur foie gras, accompagné d'asperges et de mâche), un poisson (Saint Jacques, cuisson au top), un trou antillais, une viande (boeuf et son crumble au parmesan, le plateau de fromages, un assortiment de minis desserts et le café ou le thé. Le menu comprenait les vins (2 variétés de blancs, et du vin rouge) et une coupe de champagne.
L'ambiance était feutrée, douce à la lumière des bougies.
Cette cuisine mérite d'être connue et appréciée par les amateurs. Nous sommes plutôt des épicuriens et nous aimons et apprécions les bonnes denrées de qualité.

“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Nous avons diné et pris un menu comprenant entrée et plat, et nous nous sommes régalés.
Tout etait vraiment parfait, de la presentation des plats, les saveurs, les cuissons.
On sent la grande maitrise derriere les fourneaux.
De plus, le service etait très bien également. Present mais discret.

Les voyageurs ayant consulté Le Romantica ont aussi consulté

Vous connaissez Le Romantica ? Partagez vos expériences !