“Excellent mais il faut avoir le temps”
Avis sur Le Romantica

Le Romantica
Classé n° 2 sur 37 Restaurants à Bernay
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 10 août 2014 par mobile

Les plats étaient vraiment excellents avec un bon rapport qualite prix. Avec le menu à 25,50€, nous avons eu une mise en bouche au melon fraîche, un trio de foie gras en entrée magnifique et un suprême de poulet dont la sauce était remarquable. Les desserts étaient un peu en dedans, comme souvent les bons chefs ne sont pas des pâtissiers. Pour du gastronomique, c'était agréablement copieux. Le bémol est le temps d'attente, on a passé 2h30 au resto, et le cadre. La pièce derrière est mignonne en bois, mais sans fenêtre ni aération et il y faisait trop chaud et trop sombre. Un ventilateur et un peu plus de lumière l'amélioreraient.
Malgré tout, c'est un excellent resto de Bernay qui gagne à être connu!

Avis publié : 29 juin 2014

Soirée inoubliable puisque mon chéri ma demander en mariage se samedi soir,avec au menu un trio de fois gras succulent,un panaché de poissons et un dessert aux chocolats maison.merci au chef et a la serveuse pour leur gentillesse.pour cette occasion le chef nous a même offert une coupe de champagne!

Avis publié : 30 mai 2014 par mobile

Très bien. . ce petit restaurant gastronomique était très bon.. un menu très varié des plats qui sorte de l'ordinaire. .. je le conseil fortement dans la région bernayenne..

Avis publié : 16 mars 2014

Nous avons très bien mangé, du classique français mais très bien cuisiné : escargot au lard, st jacques au céleri, noix de veau et pavé de boeuf...
les seuls points négatifs : la déco !! violet et jaune à l'extérieur et jaune et vert à l'intérieur... donc malheureusement pas à la hauteur de cette bonne cuisine de tradition !
Et puis les desserts n'était aussi savoureux que le reste du repas mais pour un menu à 25€ 50 entrée, plat, dessert nous y retournerons !!!

Avis publié : 2 mars 2014

Une carte variée, un choix de menus adaptés à l'appêtit de chacun : cela commence plutôt bien !
Service attentif, discret.... une attente tout à fait raisonnable et... nous voici prêts à découvrir la saveur des plats... Tout est délicieux ! qualité des produits, quantité et présentation des assiettes. On sent le "fait maison", c'est fin et c'est tout simplement BON !
Les vins proposés sont bons et proposés en demi-bouteille à des prix raisonnables...
Nous avons passé une très bonne soirée et nous sommes prêts à revenir...
Comme le disent certains internautes " ne vous arrêtez pas à la façade" ! entrez et vous ne serez pas déçus !

Les voyageurs ayant consulté Le Romantica ont aussi consulté

Bernay, Communauté de Communes de Bernay et des Environs

Vous connaissez Le Romantica ?