“Surprenant à Bernay:-)”
4 sur 5 bulles Avis sur Sawatdee - CHANGEMENT D'ADRESSE

Sawatdee
Cuisines : Thaï
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Visa acceptée, Buffet, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Accès personnes handicapées
Description : Le Restaurant Sawatdee, vous accueilles dans une ambiance conviviale et familiale. Retiré dans la vallée de la Charentonne, nous vous garantissons un cadre juste fantastique entouré de Nature. Nous vous proposons des plats traditionnelles authentiques et fait maison. Ancien Champion de Boxe Thaïlandaise Sébastien et sa Femme Sudarat, Chef de cuisine du Sawatdee vous accueillerons toujours avec plaisir et respect.
Versailles, France
“Surprenant à Bernay:-)”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2014

Ce restaurant est chaleureux et atypique. La cuisine est généreuse ; tous les plats sont faits à la commande, tous les produits sont frais . Humainement et culinairement c'est une bonne adresse. On y est bien, bien servi et bien accueilli. L'attention portée en permanence à la qualité à tout niveau retarde un peu le service mais ce n'est pas grave ....

• Visité en avril 2014

beaumont le roger
“Un des meilleurs restaurants Thai”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2014

C'est la 2e fois que nous allons dans ce restaurant thaï
et nous avons à nouveau adoré
les plats sont excellents et très copieux, nous avons aimé la cuisine faite avec des produits de qualité, la cuisinière nous à mis dans des boites le reste du repas car nous n'avions plus faim; Merci
très bon accueil
attention salle à l'étage et réservation obligatoire
le repas peut être un peu long (2h) mais la patron est seul à servir et il est sympa, prêt à expliquer les plats donc pardonné

• Visité en février 2014
Sains-en-Amiénois, Picardie, France
“top!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2014

Leur notoriété est bien méritée! Leur accueil chaleureux, un côté humain fait que l'on s'y sent très bien dès les premières minutes... Une cuisine comme je les aime, avec des produits frais, et certains bio... Assiettes copieuses... Nous avons adoré! Ce resto fait parti de mes favoris, ceux que nous sommes contents d'avoir trouvé et gardons précieusement l'adresse. Merci à vous!

• Visité en février 2014
“Fabuleux !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2014 par mobile

Accueil chaleureux, musique excellente, chose rare un midi à Bernay, de quoi se croire dans un bar lounge parisien!
Côté cuisine, que dire ! Absolument divine! Produits frais, portions généreuses, goût unique qui nous emmène bien plus loin que d'autres restaus asiatiques bernayens où les sushi ne sont pas toujours décongelés... Les propriétaires se soucient de notre bien être et satisfaction. Bref un incontournable à Bernay, à faire et à refaire :-)

Caen
“Authentique cuisine exotique. ”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2014 par mobile

Le cadre est un peu désuet. Mais dès l'entrée le patron se montre accueillant (ça fait toujours plaisir et ça met en de bonnes dispositions pour la suite).
La carte est complète et les plats à à des tarifs un peu décalés vis à vis du cadre un peu "cheap". J'ai pris un plat à la carte expliquée par la cuisinière Thaïlandaise elle même. La quantité est généreuse et le plat réussi : température, cuisson et goûts étaient réunis pour un grand plaisir.
Une anecdote du patron plaçant par cette occasion qu'il avait vécu en Thaïlande concourt au dépaysement.
Adresse sympa et dépaysante.

Les voyageurs ayant consulté Sawatdee ont aussi consulté

Chamblac, Eure