“A ne pas manquer!”
Avis sur Sawatdee - CHANGEMENT D'ADRESSE

Sawatdee
Cuisines : Thaï
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Le Restaurant Sawatdee, vous accueilles dans une ambiance conviviale et familiale. Retiré dans la vallée de la Charentonne, nous vous garantissons un cadre juste fantastique entouré de Nature. Nous vous proposons des plats traditionnelles authentiques et fait maison. Ancien Champion de Boxe Thaïlandaise Sébastien et sa Femme Sudarat, Chef de cuisine du Sawatdee vous accueillerons toujours avec plaisir et respect.
Avis publié: 21 juillet 2014

Nous avons passé un excellent moment chez Sawatdee: accueil très chaleureux, chef très sympathique et à l'écoute de ses hôtes. Tout ce que nous avons pu goûter était merveilleusement bon: curry jaune de poulet, riz sauté au porc, poulet sauté au basilic, et en dessert un riz gluant au lait de coco et à la mangue, un délice également. Les portions sont généreuses, le cadre agréable: à tester absolument pour découvrir le vrai goût de la cuisine thaï!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Sawatdee
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 juillet 2014 par mobile

Accueil sympa, plats copieux et savoureux, cadre agréable et un grand plaisir de parler avec les propriétaires. Tout les plats proposés sur la carte ont l'air appétissant, le curry rouge au lait de coco était très bon et bien adapté au palais européen. J'y retournerais avec grand plaisir.

Avis publié: 24 juin 2014 par mobile

A l'instar de l'accueil des plus chaleureux réservé dès l'entrée, cette cuisine typique est aussi raffinée que généreuse. Hygiène totale côté fourneaux, ingrédients locaux de qualité triés sur le volet, et service aux petits soins tout au long du repas. La gastronomie est savamment épicée avec un sens de l'équilibre appréciable. La chef se préoccupe des clients en venant à leur rencontre et le patron est intarissable pour raconter l'histoire de ses mets ou discuter tranquillement...
Un excellent moment pour se régaler les papilles comme les synapses et rivalise avec les très bonnes tables thaï de Paris que je fréquente habituellement. Sawatdee est décidément au top !

Avis publié: 16 juin 2014 par mobile

Cuisine généreuse, belle quantité et qualité au RDV...avec un accueil a la perfection!
Très sympa en couple entre amis ou tepas pro!

Avis publié: 14 avril 2014

Une cuisine qui restitue les saveurs Thaî, même si un petit peu moins raffinée que certains restaurants où je suis allé. Les portions sont généreuses, (2 crevettes en plus sur les currys eurent étées les bienvenues) l'attente entre les plats raisonnable, compte tenu que les mets sont cuisiné a la commande par la patronne. Bref une bonne adresse, tenue par un couple sympa.
A conseiller!

Les voyageurs ayant consulté Sawatdee ont aussi consulté

Chamblac, Eure