“envie d'y retourner !”
Avis sur Sawatdee - CHANGEMENT D'ADRESSE

Sawatdee
Cuisines : Thaï
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Le Restaurant Sawatdee, vous accueilles dans une ambiance conviviale et familiale. Retiré dans la vallée de la Charentonne, nous vous garantissons un cadre juste fantastique entouré de Nature. Nous vous proposons des plats traditionnelles authentiques et fait maison. Ancien Champion de Boxe Thaïlandaise Sébastien et sa Femme Sudarat, Chef de cuisine du Sawatdee vous accueillerons toujours avec plaisir et respect.
Avis publié : 5 août 2014

Nous n'avions pas assez prêté attention à ce restaurant pourtant installé depuis 2 ans dans notre ville mais les avis très favorables des internautes nous ont incité à y passer une soirée..... Bien sûr, il ne faut s'attendre à un service très rapide car tout est cuisiné à la commande mais ça vaut le coup de patienter d'autant que les restaurateurs ont de bons conseils à donner tant sur les mets que sur les vins.
Nous nous sommes régalés et nous avons été super bien reçus : nous avons maintenant envie de faire découvrir ce restaurant thaïlandais à notre entourage mais il faut réserver.

Avis publié : 5 août 2014 par mobile

L'accueil est chaleureux, les plats sont très copieux. Le curry jaune était très bon, doux, la prochaine fois j'essayerai le rouge plus épicé. Je ne vois pas trop l'intérêt des patates dans le curry jaune, vu qu'on a du riz. Le poulet sauté au basilic était également goûteux mais avec moins de sauce (inconvénient pour humecter le riz) et je m'attendais à un poulet rissolé mais en fait il ne l'était pas ce qui est dommage. L'assortiment d'entrées était pas mal, je préfère les nems et samoussas du chinois d'en face mais les crevettes étaient excellentes avec une très bonne sauce. On a envie d'y revenir pour goûter d'autres plats !

Avis publié : 27 juillet 2014

Cela me rappelle la Thaïlande, merci de m'avoir fait rêver à nouveau.... Un repas réussi... A essayer absolument succulents

Avis publié : 21 juillet 2014

Nous avons passé un excellent moment chez Sawatdee: accueil très chaleureux, chef très sympathique et à l'écoute de ses hôtes. Tout ce que nous avons pu goûter était merveilleusement bon: curry jaune de poulet, riz sauté au porc, poulet sauté au basilic, et en dessert un riz gluant au lait de coco et à la mangue, un délice également. Les portions sont généreuses, le cadre agréable: à tester absolument pour découvrir le vrai goût de la cuisine thaï!

Avis publié : 20 juillet 2014 par mobile

Accueil sympa, plats copieux et savoureux, cadre agréable et un grand plaisir de parler avec les propriétaires. Tout les plats proposés sur la carte ont l'air appétissant, le curry rouge au lait de coco était très bon et bien adapté au palais européen. J'y retournerais avec grand plaisir.

Les voyageurs ayant consulté Sawatdee ont aussi consulté

Chamblac, Eure