“Très sympa”

Cuisines : Asiatique
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 17 mai 2014

Excellente cuisine qui change de la cuisine purement "chinoise". Le dépaysement est plus grand. La cuisine est généreuse et tournée vers des saveurs "indochinoises". Nous aimons beaucoup, tout cela pour un prix abordable.

Avis publié : 11 mars 2014

C'est un restaurant que je fréquente assez régulièrement le midi. Un menu à 9€ en semaine.
Un accueil sans bruit mais attentionné. Une ambiance "no stress" qui permet de profiter de ce moment de repas. Je le recommande.

Avis publié : 1 novembre 2013

petit restaurant qui ne paie pas de mine mais quel régal!!
de la véritable cuisine authentique ,avec des saveurs que l'on ne retrouve plus dans ces restaurants asiatique, ou alors que très rarement
un bœuf à l'impérial inoubliable! un porc aux champignons merveilleux.
tous est succulent! habitué de restaurants chinois, il y avait longtemps que je n'avait que je n'avais aussi bien diner!

Avis publié : 4 septembre 2013

Ca faisait longtemps mais c'est toujours aussi bien!!bon accueil on mange bien et le service est impeccable...on y passe un très bon moment.

Avis publié : 8 juin 2013

Un restaurant bien sous tous rapport, une cuisine intéressante, des prix fort raisonnables, une petite déception pour le café.

Les voyageurs ayant consulté Le Dauphin Bleu ont aussi consulté