“Le chinois du vendredi soir”
Avis sur Le Dauphin Bleu - FERMÉ

Le Dauphin Bleu
Cuisines : Asiatique
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 11 juillet 2014

Un excellent rapport qualité prix pour ce petit Resto du centre de Bernay L'accueil est chaleureux la nourriture bonne et les prix raisonnables. Surtout ils servent le soir jusqu'à 22 h30 ce qui est précieux en province. Bref le Resto du vendredi soir

Avis publié : 11 juillet 2014 par mobile

Très bon , le service est rapide et efficace , la nourriture fraîche L'accueil charmant et les prix raisonnables.
Le vendredi soir on peut arriver tard on est toujours accueilli ...

Avis publié : 17 mai 2014

Excellente cuisine qui change de la cuisine purement "chinoise". Le dépaysement est plus grand. La cuisine est généreuse et tournée vers des saveurs "indochinoises". Nous aimons beaucoup, tout cela pour un prix abordable.

Avis publié : 11 mars 2014

C'est un restaurant que je fréquente assez régulièrement le midi. Un menu à 9€ en semaine.
Un accueil sans bruit mais attentionné. Une ambiance "no stress" qui permet de profiter de ce moment de repas. Je le recommande.

Avis publié : 1 novembre 2013

petit restaurant qui ne paie pas de mine mais quel régal!!
de la véritable cuisine authentique ,avec des saveurs que l'on ne retrouve plus dans ces restaurants asiatique, ou alors que très rarement
un bœuf à l'impérial inoubliable! un porc aux champignons merveilleux.
tous est succulent! habitué de restaurants chinois, il y avait longtemps que je n'avait que je n'avais aussi bien diner!

Les voyageurs ayant consulté Le Dauphin Bleu ont aussi consulté