“LE restaurant chinois de bernay!”
Avis sur Le Dauphin Bleu - FERMÉ

Le Dauphin Bleu
Cuisines : Asiatique
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 22 juillet 2014

Un très bon restaurant,où les prix sont très raisonnable!(beaucoup moins cher sur place qu'à emporter!).Mais surtout les produits sont frais et de qualité!Nous sommes de grands habitué,il faut dire que le personnel est très agréable,et l'un des seuls restaurant (voir le seul) de Bernay qui soient ouvert tard,ainsi que le dimanche et le lundi!
Le cadre est très jolie,propre,agréable,cosy.
Je vous conseilles le menu à 16,50 où les entrées sont à volonté (vapeurs,nems,samoussa,brochettes..),plusieurs choix de plats et pour 1 euro de plus vous pouvez ajouter une bière chinoise!Un très bon menu complet,pour les gourmands!N'oublions pas les enfants qui ont le droit à un menu à 6,5 euro tout compris!(plat,boisson,dessert).Bref,allez y les yeux fermé!!

Contrôle des avis

Avis publié : 11 juillet 2014

Un excellent rapport qualité prix pour ce petit Resto du centre de Bernay L'accueil est chaleureux la nourriture bonne et les prix raisonnables. Surtout ils servent le soir jusqu'à 22 h30 ce qui est précieux en province. Bref le Resto du vendredi soir

Avis publié : 11 juillet 2014 par mobile

Très bon , le service est rapide et efficace , la nourriture fraîche L'accueil charmant et les prix raisonnables.
Le vendredi soir on peut arriver tard on est toujours accueilli ...

Avis publié : 17 mai 2014

Excellente cuisine qui change de la cuisine purement "chinoise". Le dépaysement est plus grand. La cuisine est généreuse et tournée vers des saveurs "indochinoises". Nous aimons beaucoup, tout cela pour un prix abordable.

Avis publié : 11 mars 2014

C'est un restaurant que je fréquente assez régulièrement le midi. Un menu à 9€ en semaine.
Un accueil sans bruit mais attentionné. Une ambiance "no stress" qui permet de profiter de ce moment de repas. Je le recommande.

Les voyageurs ayant consulté Le Dauphin Bleu ont aussi consulté