“Pour ceux qui aime le resto chinois...mais sans plus...”
Avis sur Le Dauphin Bleu - FERMÉ

Le Dauphin Bleu
Cuisines : Asiatique
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 15 janvier 2015

C'est bon mais sans plus. C'est cher pour ce que c'est. Je ne pense pas que j'y retournerai. Sinon sanitaire propre.

Avis publié : 12 décembre 2014 par mobile

Très bon restaurant. Personnel sympas et souriant. Très bon rapport qualité prix. Service rapide et repas preparer au moment. Je recommande

Avis publié : 7 septembre 2014 par mobile

Une cuisine chinoise de qualité,avec des produits frais. Les tarifs sont très raisonnables. Le service est discret mais aimable. Un petit resto sympa!

Avis publié : 30 août 2014

Un pti resto asiatique sympa a bernay, sa fai 13ans kil son la, il son discret et accueillant, la cuisine et bonne et copieuse, les tarifs raisonnable le cadre agréable.

Avis publié : 24 août 2014 par mobile

Je ne comprends pas les commentaires dithyrambiques sur ce restaurant auquel nous sommes allés deux fois. Et à ces deux reprises, en juin et en août 2014, nous avons trouvé la nourriture chinoise médiocre et l accueil pas meilleur.

Les voyageurs ayant consulté Le Dauphin Bleu ont aussi consulté