“Étape avant la Vendée”

Cuisines : Asiatique
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 6 août 2018

Très sympa ! Bon accueil. Nous y sommes allés avant et après notre séjour en Vendée. Pratique car situé à côté de l’hôtel. Pour ne pas s’endormir le ventre vide.

Contrôle des avis

Avis publié : 18 septembre 2017

Vraiment excellent restaurant un accueil superbe de la patronne très souriante, les plats sont vraiment très bon les pâte comme les pizzas je conseille vivement se restaurant et niveau qualité prix c superbe surtout en sachant que les assiette sont bien fournie donc je conseille vraiment.

Avis publié : 10 mai 2017

Un accueil charmant et personnalisé. La carte est simple, mais les plats très copieux. Les pizzas sont très bonnes aussi. C'est un endroit familial, ouvert le dimanche qui gagne à être connu.

Avis publié : 2 mai 2017

bon accueil un dimanche où quasiment tout est fermé. Du choix à la carte, nous avons pris escalope à la romaine, grande surprise avec une assiette copieuse et c'est délicieux. A conseiller vivement. Salle spacieuse, dommage que tout ne soit pas en accord cela pourrait être beau sans ce faux-plafond. Prix raisonnables.

Avis publié : 8 février 2017 par mobile

Restaurant très agréable , la patronne est sympathique , les pizzas sont excellentes et copieuses , pas de dessert car plus faim
Le café est excellent

Les voyageurs ayant consulté Le Dauphin Bleu ont aussi consulté