“Bon repas en famille !”

La fontaine
Classé n° 17 sur 37 Restaurants à Bernay
Cuisines : Française
Avis publié : 2 avril 2018

Bon accueil, buffet de hors-d’œuvres, varié, appétissant et bien présenté. Viande grillée à la cheminée. Pavé de rumsteck un peu nerveux. Frites maison. Dessert avec glace de Lyon.

Avis publié : 1 mars 2018 par mobile

En quelques mots clés :
- ambiance oppressante
- pas de clients
- deco kitch
- serveur bizarre et habillé comme dans un palace
- musique sortie de l’album « Compil des musiques zen 1984 »
- très mauvais rapport qualité / prix
- produits surgelés ou sortis de conserves
- proprio mégalo

Bilan :
- buffet carottes râpées / œuf mayo / saucisson / vinaigrette pourrie
- plateau de fromages desséchés
- dessert industriel mal décongelé
- verre de piquette à 6 euros

Total : 25 euros !! Scandaleux...

Dommage car l’hôtel à coté est très bien.

Avis publié : 27 février 2018

L'addition est TRÈS salée alors que les plats sont à peine au-dessus d'un surgelé basique. La viande grillée au feu de bois sauve un peu la soirée, mais la tarte normande est vraiment mauvaise et artificielle. Le tout au fond d'un parking de zone industrielle... Le service est attentif mais je ne renouvellerai pas l'expérience.

Avis publié : 25 janvier 2018 par mobile

Je mange dans se restaurant tout les soirs depuis plusieurs semaines pour le travail. C'est un super restaurant rien à dire, très bon accueil les serveurs donc à l'écoute et très souriant, très bon repas j'ai pu faire une bonne partie de la carte et c'est toujours excellent, j'ai pu lire des commentaires négatifs et je ne suis vraiment pas d'accord avec eux, à tout les coup d'autres restaurateurs qui viennent détruire la réputation et les notes d'un concurrent. Je recommande ce restaurant sans hésiter.

Avis publié : 25 décembre 2017 par mobile

restaurant à déconseiller; le buffet est constitué de boîtes de conserve; le cuisinier ne sait pas faire les frites; l'entrée était un chavignol: beaucoup trop cuit et un goût de carton; le vin du patron imbuvable. Heureusement que nous étions invités et que nous n'avons pas dû payer. Passez votre chemin si vous passez devant ce restaurant.

Les voyageurs ayant consulté La fontaine ont aussi consulté

Bernay, Communauté de Communes de Bernay et des Environs

Vous connaissez La fontaine ?