“Que du bonheur !” 5 sur 5 bulles

La Ferme en Ville
Soignies, Belgique
“Que du bonheur !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons passé 4 nuits à La ferme en ville, charmante maison qui ressemble à un manoir anglais.
La chambre que nous avons occupée était belle et bien entretenue, la literie est très confortable, la salle de bain bien équipée.
Ce qui a de particulier à la Ferme en ville ce sont les propriétaires qui sont très attentionnés et qui se coupent en 4 pour vous faire plaisir ( renseignements sur la région , sur les restos, ...).
On a davantage l'impression d'être un invité qu'un client.
Un soir nous avons goûté à la cuisine de Madame et c'était tout simplement délicieux.
Si nous repassons dans la région c'est là que nous irons sans hésiter une seconde.
.La région mérite également d'être découverte.
catherine et Robert

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Fabienne1504, Propriétaire de La Ferme en Ville, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Bonjour Catherine, Robert,

Nous sommes très contents d'avoir pu vous accueillir chez nous à La Ferme en Ville, vous étiez des hôtes aimables et toujours souriants, les 4 jours sont vites passés malheureusement, nous espérons de vous revoir une prochaine fois quand vous êtes de passage!

De retour en Belgique, j’espère que votre distributeur trouve une solution pour connecter votre Ipad en Wifi sécurisé !

Nous sommes heureux que notre alentour vous a plus aussi, non seulement le charmant village de Bernay mais aussi Le Bec-Hellouin (classifié entant que un des plus beaux villages de la France), les châteaux et même Honfleur à 60 km de chez nous.

Le meilleur compliment que vous avez pu faire c’est que vous vous sentiez comme des invités et pas comme des clients, c’est notre concept, nous sommes d’ailleurs encore bien vivant et pas encore coupés en 4 ;-)

Un grand merci pour cette magnifique évaluation et à bientôt !

Fabienne et Robert

5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013

Parfait a tout point de vue, la chambre, le petit dej, le sourire, les animaux pour les enfants (moutons, poules, chevres) et SURTOUT un accueil et un service que nous n'avons jamais eu l'occasion de croiser auparavant dans d'autres etablissements.
Notre point de chute est tout trouvé quand nous reviendrons voir la famille a Bernay.

• Séjour du août 2013
    • 5 sur 5 bulles
Fabienne1504, Propriétaire de La Ferme en Ville, a répondu à cet avis, 18 août 2013
Je suis très content de lire sur booking.com et sur Tripadvisor que votre séjour chez nous a été agréable! Merci pour cette magnifique évaluation, très important pour nous car comme vous le savez nous venons d’ouvrir.

Ça m’a fait plaisir d’avoir rencontré votre petite famille et j’ai hâte de vous revoir une prochaine fois pour aussi vous introduire à mon épouse Fabienne qui malheureusement n’était pas là cette semaine.

A bientôt !
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2013

Je suis la première cliente à avoir réservé une chambre pour une semaine à la Ferme en Ville et je viens de rentrer chez moi à la fois heureuse, détendue et reposée. Cette maison de maître a été remarquablement restaurée, et les hôtes ont réussi à tirer le meilleur parti du manoir comme du parc. Le cadre est à la fois enchanteur et confortable. Le parc arboré et le pré réservé aux moutons et aux chèvres confèrent au lieu une originalité sans précédent. Les chambres sont décorées avec goût ( je dirais même : avec classe ), elles sont très confortables, calmes, propres, et la literie est exceptionnelle. Le petit déjeûner est divinement consistant et délicieux ( ah ! ne manquez surtout pas les oeufs brouillés au bacon frit ! ), le soir on peut dîner et la cuisine est à la fois simple et raffinée. Quant aux hôtes, ils sont intelligents et charmants, très attentionnés, aux petits soins pour leurs clients...C'est simple : j'ai prévu de revenir le mois prochain ! En conclusion : venez à Bernay et venez à la Ferme en Ville ! Et un immense merci à Fabienne et Robert !!

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
    • 5 sur 5 bulles
Fabienne1504, Propriétaire de La Ferme en Ville, a répondu à cet avis, 12 août 2013
Un grand merci pour ces mots gentils. Arthur et vous étaient des clients super en nous sommes très contente de pouvoir vous accueillir encore une fois en septembre ! C’est vrai que Bernay est un village très charmant, beaucoup de nos hôtes ne connaissaient pas encore Bernay et ces alentours et vont réserver l’année prochaine une chambre pour une durée plus longs pour pouvoir se promener au centre-ville ou pour visiter les châteaux (Beaumesnil, Harcourt, Champs de Bataille) ou une des plus belles villages de la France « Le Bec-Helouin » avec son magnifique abbaye.
Voir également ces hébergements à Bernay ou ses environs
Acropole Hôtel
N° 1 sur 13 à Lisieux
Hotel de Normandie
Hotel de Normandie
N° 1 sur 2 à Conches-en-Ouche

Vous connaissez La Ferme en Ville ?

Informations supplémentaires concernant La Ferme en Ville

Établissement : La Ferme en Ville
Adresse: 428 rue Saint Nicolas, 27300 Bernay, Communauté de Communes de Bernay et des Environs, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Communauté de Communes de Bernay et des Environs > Bernay
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Bernay
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Ferme en Ville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.