La Ferme en Ville
91 $US
89 $US
Booking.com
  • Service d'étage
Auberge de L'Abbaye(Le Bec-Hellouin)
128 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Hotel de Courteilles(Montreuil-l'Argille)(Bonne affaire !)
74 $US
  • Restaurant
Acadine Hotel(Le Neubourg)
93 $US
TripAdvisor
  • Parking gratuit
Hotel Kyriad Lisieux(Lisieux)(Bonne affaire !)
70 $US
68 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Ibis Budget Lisieux(Lisieux)(Bonne affaire !)
52 $US
  • Parking gratuit
Première Classe Lisieux(Lisieux)(Bonne affaire !)
45 $US
TripAdvisor
Avis publié : 20 janvier 2014 par mobile

La maison d'hôte est situé au bord de la charmante petite ville de Bernay. Nous étions logés (couple 32 et 38 ans avec notre fils de 2 ans) à la "ferme en ville" pour 8 nuits en janvier 2014. Un acceuil charmant, une chambre (suite "Giverny") propre, grand avec lit confortable. Les chambres et le salon (petit déjeuner et dîner) sont aménagés d'un style moderne/rustique avec beaucoup de soins et des petits détails qui plaisent beaucoup, sachant que ces petits détails ne sont absolument pas exigés en exploitant une maison d'hôtes!!! et le salon est équipé d'un feu ouvert qui offre une atmosphère très chaloureuse.
Le petit déjeuner était parfait, produit frais du terroir et nous avons certainement mangé la meilleure bageutte et croissant de notre vie! Nous avons de même profité de la table d'hôtes les soirs et nous avons également mangé la meilleure fondue bourguignonne de notre vie!!! De même, notre fils a reçu ses petits plats frais et trouvait à chaque jour son plaisir et amusement. Donc, équipé et acceuillant pour tout enfant de tout âge.
Tous les soirs nous avons vraiment bien mangé, encadrés et gâtés d'hôtes fantastiques.
La maison est entièrement rénovée par les propriétaire est vaut vraiment le coût de passer soit en court où long séjour.
Bernay a une situation centrale en Normandie et tout est bien joignable.
"La ferme en ville" sur son site internet ne trompe pas car la réalité est identique, peut être un peu mieux encore .
Pour nous c'est sûre: séjour en Normandie c'est à "La ferme en ville" à Bernay!!!!!
Un grand Merci pour tout ;)

• Séjour en : janvier 2014
Fabienne1504, Propriétaire de La Ferme en Ville, a répondu à cet avisA répondu 22 janvier 2014

Quelle honneur de recevoir une évaluation 5 étoiles d'une professionnelle dans le métier, merci beaucoup!

Ca nous a fait beaucoup de plaisir de voire votre famille pendant une bonne semaine chez nous dans notre Suite "Giverny", désolé que beaucoup de musées en Normandie étaient fermés en janvier, quand vous revenez en septembre ca devrait être mieux!

Merci aussi pour la recette pour le moelleux au chocolat, ce dessert a eu un grand succès chez nos hôtes depuis!

Passe le bonjour à Yannick de "tata" Robert et à bientôt

Avis publié : 10 janvier 2014

Cette ferme en ville est située à environ 5 à 10 mn à pieds du centre de Bernay. Nous avions réservé une nuit dans cet endroit pour nous permettre de nous rendre au "bistrot de Bernay" pour notre dîner de la saint sylvestre. Ce fut un plaisir de pousser la porte de ce lieu où un accueil très chaleureux vous est réservé, le propriétaire est d'une très grande gentillesse, la chambre "mont saint Michel" est très spacieuse et très bien agencé avec un confort irréprochable. Le choix pour le petit déjeuner est large et la salle dans laquelle il est dégusté possède une très belle cheminée et un magnifique vitrail. Je recommande vivement cette maison d'hôte qui est bien située et permet de visiter la région facilement d'autant plus que ces charmants propriétaires mettent à disposition une collection impressionnante de guide sur la Normandie. A FAIRE et à renouveler pour nous car nous n'avons pas pu déguster (faute de temps) un bon repas de la table d'hôte !

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Fabienne1504, Propriétaire de La Ferme en Ville, a répondu à cet avisA répondu 12 janvier 2014

Merci pour cette belle évaluation, nous sommes contents que vous avez aimé notre chambre Mont Saint Michel au rez-de-chaussée ainsi que la cadre de notre chambre d'hôte!

Avec l'excellente soirée pour Sylvestre au Bistro de Bernay c'est naturellement une formule gagnant ;-)

Avec plaisir nous vous accueillons une prochaine séjour en Normandie, avec ou sans table d'hôte!

Avis publié : 1 janvier 2014

L'hospitalité est parfaite : personnalisée, attentive, sympathique en même temps que discrète. Aux avantages de la chambre d'hôte, la Ferme en Ville ajoute des prestations de qualité hôtelière d'excellent niveau — le charme et la personnalité en plus.
La table est simple mais soignée (une tarte fine maison qui vaut le voyage !). Le moment d'après dîner passé devant la grande cheminée à savourer un calvados restera un souvenir !
En bref, la trouvaille de Bernay, idéal pour rayonner (Deauville à 1 heure) et pour se reposer en toute sérénité !
Bravo et merci pour ce séjour.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Fabienne1504, Owner de La Ferme en Ville, a répondu à cet avisA répondu 2 janvier 2014

Quel honneur d'être votre première évaluation sur Tripadvisor et en plus avec 5 étoiles!

Nous sommes très contents que votre weekend en Normandie dans notre chambre "Honfleur" c'est bien passé!

Effectivement, Bernay est à 60km de Honfleur et de Trouville/Deauville, mais même notre petite village avec des maisons du 12ième et ses petits commerces au centre ville (500 mètres de La Ferme en Ville) et déjà bien la peine de rester un weekend!

Un grand merci pour votre évaluation et nous espérons à bientôt!

Avis publié : 30 décembre 2013

J'ai séjourné une nuit dans cet établissement avec ma sœur et notre petit chien et j'ai passé un très bon moment.
Nos hôtes étaient charmants, disponibles et vraiment serviables et surtout, la cuisine excellente !! (c'est la maman de la maitresse de maison qui était en cuisine).
La chambre était agréable avec du charme, salle de bain spacieuse et literie de très bonne qualité.
On a simplement envie d'y retourner tant l'accueil y était chaleureux.
Merci à vous pour ce beau moment.
Agathe N

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Fabienne1504, Propriétaire de La Ferme en Ville, a répondu à cet avisA répondu 31 décembre 2013

Merci beaucoup pour cette belle évaluation, nous sommes heureux d'entendre que votre séjour et le repas proche du cheminé a été agréable et nous avons passé le compliment pour le repas à Maman ;-) N'hésitez pas de passer nous voire pour un café ou thé une prochaine fois quand vous êtes en Normandie!

Avis publié : 25 novembre 2013

Ce couple est installé depuis 3 mois et il sait y faire avec la clientèle. Chambre Etretat très spacieuse (nous étions 2), avec salon comprenant table, canapé sofa. Dommage qu'il n'y ait pas de penderie mais simplement des porte-manteaux accrochés à des patères. La salle de bains est également très spacieuse ; des produits sont mis à disposition. La table est excellente ! Pour ceux qui le peuvent un menu comprenant 5 plats dont 1 trou Normand pour 23 euros. Nous avions demandé un repas du soir léger et avons eu droit à une excellente soupe maison (tomates/ fenouil), une salade composée originale avec de bons produits frais et une compote (dommage que celle-ci ne soit pas faite maison) ; repas pour 10 euros ! Un petit problème de chauffage mais qui doit être réparé d'ici 15 jours ; des chauffages d'appoint ont été distribués donc pas de soucis pour nous. Cadre agréable en ville.

Astuce pour la chambre : Chambre Etretat 5 couchages.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Fabienne1504, Propriétaire de La Ferme en Ville, a répondu à cet avisA répondu 27 novembre 2013

Un grand merci pour cette évaluation superbe, vous étiez des hôtes très sympathiques et nous espérons vous revoir une prochaine fois vous passez pour faire la peche ou pour se ballader à Bernay!

Le problème avec notre chaudière a heureusement été réglé le matin de votre départ donc nous n'avons plus besoin de pousser des boutons 2x par heure pour mettre en marche le chauffage :-)

Petite précision, vous avez effectivement fait une réservation pour notre chambre Etretat mais nous avons donnés notre chambre triple "Honfleur" qui est plus grande et avec salon, dans le cas ou notre établissement n'est pas épuisé nous essayons toujours de donner des chambres plus grandes sans supplément.

Concernant le penderie, nous sommes toujours à la recherche des armoires pour nos chambres au premier étage, c'est difficile de trouver des meubles conformes aux normes qui s'intègrent bien avec la décoration existantes mais on es sure de trouver une solution encore cette année!

Merci encore une fois et à bientôt!