“Incontournable à Bernay”

Ajoutez-la.
Couturier-Aubeneau
Classé n° 16 sur 37 Restaurants à Bernay
Avis publié : 11 octobre 2017

Cette Maison reste la référence en matière de pâtisserie à Bernay.
J'ai connu cette Maison du temps de M. Couturier : sa réputation était à la hauteur de son talent, mais l'accueil y était moyen (cependant, dans la norme de ces "vielles maisons" un peu guindées où les vendeuses vous prennent un peu de haut...). Depuis le changement de propriétaire, on y est bien reçu, et les gâteaux sont toujours aussi appétissants et savoureux. J'ai été déçu 1 fois par un gâteau au calvados qui était bon, mais sans plus. Les tartes aux fruits sont excellentes; sans oublier l'exceptionnelle tatin ! Je regrette que l'offre ne se renouvelle pas assez...

Date de la visite : avril 2017
Contrôle des avis

Avis publié : 14 août 2017 par mobile

Une maison traditionnelle avec salon de thé simple. A soutenir face aux grandes surfaces individuelles

Date de la visite : juillet 2017
Avis publié : 20 décembre 2016

En weekend en Normandie je m'arrete acheter quelques gateaux dans cette jolie patisserie un peu vieillote et surprise j'y découvre un ancien gateau: la "polonaise"...bien entendu j'en achéte un parmi une selection d'autres gateaux. Si les autres étaient bons la polonaise s'est averée magnifique, aussi bonne que dans mes souvenirs d'enfance

Date de la visite : décembre 2016
Avis publié : 13 octobre 2016 par mobile

Cet après midi suis allé manger un gâteau chez ce pâtissier. Je ne connaissais pas c est une polonaise. Très bon et on voit bien en le dégustant que c'est une pâtisserie fine . à goûter également les macarons. Excellent d y faire un détour par une journée d automne . ne pas hésiter à y entrer beaucoup de choix et quand vous recevez vous pouvez acheter le dessert pour vos convives, un vrai régal

Date de la visite : octobre 2016
Avis publié : 7 février 2016

c etait une institution et je dois dire que je faisais des kms pour venir dans cette patisserie!
malheureusement j ai essayé et re essayé malheureusement il y a une grosse difference avec les nouveaux proprietaires! moins fins ,ça ronronne! si je ne me trompe pas il y a bien 3 ans que mr me couturier sont partis...donc je n ai plus beaucoup d espoir pour retrouver la qualité d antan.
je sais mes propos sont sévères mais je regrette vraiment les douceurs d, antan une question:pourquoi cette patisserie salon de thé est dans la rubrique restaurant?

Date de la visite : décembre 2015

Les voyageurs ayant consulté Couturier-Aubeneau ont aussi consulté

Bernay, Communauté de Communes de Bernay et des Environs

Vous connaissez Couturier-Aubeneau ?