“Super !” 5 5 étoiles

Classé n° 11 sur 37 Restaurants à Bernay
Clermont-Ferrand, France
“Super !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Excellent café, excellent thé, rapport qualité-prix très intéressant, accueil chaleureux, bons conseils du personnel... nous avons passé là un moment très très très sympa, et nous avons hâte de revenir. Merci ! Bravo !

Visité en août 2014

Bernay, France
“LE café!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Nous y allons depuis son ouverture (car nous habitons à côté),qualité toujours là,accueil excellent,café génial!Bref,pour un super thé,un café à tombé et des conseils de pro c'est l'adresse à ne pas éviter!!(le patron est intarissable sur le café).Malgrès l'affluence des parisiens depuis son passage à la télé après son titre de meilleur torréfacteur de France,son prix est imbattable:1,20 euro le café (qui change tout les jours!).J'oubliais,le cadre est superbe,un petit havre de paix,plein de chaleur,de senteur et de bois...seulement 3 tables, donc privilégié le matin pour trouver une place. La vente à emporter reste surtout leur principale activité (prix et qualité imbattable)à découvrir absolument!.

Visité en juillet 2014
“Excellente adresse pour les caféinomanes”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014 par mobile

Accueil ultra sympa, explications riches sur demande, rapport qualité-prix imbattable. Beaucoup de thés aussi mais je suis plus porté sur le breuvage noir;)
A ne pas louper.

Bernay, France
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

le meilleur ouvrier de France 2013 mérite son diplôme. jeune, dynamique. et si le café est excellent, le thé l'est aussi. bravo

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Brulerie de Bernay ont aussi consulté

Bernay, Communauté de Communes de Bernay et des Environs

Vous connaissez Brulerie de Bernay ? Partagez vos expériences !