Acropole Hôtel
  • Service d'étage
Hotel de Courteilles(Montreuil-l'Argille)
  • Restaurant
  • Parking gratuit
Auberge de L'Abbaye(Le Bec-Hellouin)
  • Parking gratuit
Hôtel Restaurant Le Paradis(La Ferté-Frênel)
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 16 octobre 2012

Hôtel propre, bon accueil, la chambre standard coûte 60€ en we. Il y a un parking, ainsi qu’un restaurant et une piscine (je n’ai ni testé le restaurant, ni la piscine)
Un peu près de la route donc relativement bruyant
La ville n'est pas accessible à pieds, L’hôtel est relativement excentré par rapport au centre ville de Bernay.
Niveau de confort largement suffisant pour un soir en dépannage, car ce n’est pas un hôtel de charme !!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 octobre 2012

bonsoir j'ai trouvé un hôtel très chaleureux avec un staff très performant. Je tiens à préciser que le jeune homme de la réception m'a fait apprécier la région avec ces conseil de visites diverses.

tout le staff est très gentil et serviable Juste un point noir pour un 3* il faudrait revoir les lits et les wc. Je pense retourner dans cette région dès le mois de mai prochain avec mes parents et cousins afin de faire visiter cette superbe région.

Merci à vous tous et en particulier à Mr Christophe homme professionnel et charmant, j'ai apprécié ce séjour.

PS ; merci pour votre piscine et salle de sport encore des bon points.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mai 2012

La deco des chambres est vieillotte, très années 80. L insonorisation est inexistante au point d entendre le vibreur des portables voisins. L'un entend également la route malgré la distance. Pas de volet, ni de rideaux vraiment occultants, du coup on voit la lumière du jour tôt le matin. Par contre le personnel est très sympa et tres disponible.

• Séjour en : mai 2012
Avis publié : 19 janvier 2012

Acces facile. Les chambres sont simples, mais tout y est ! Hotel tres propre dans son ensemble. Pour seulement 10 EUROS de plus , offrez vous la chbre supérieure. Piscine couverte. Le petit dej. offre un buffet complet, mais sans plat chaud ou oeufs brouilles.Plusieurs details sont appréciables: kleenex dans la salle de bains, seche cheveux, wc independants, oreillers en plus a disposition, wifi dans la chambre..........Le restaurant voisin(à coté, sur le parking) est de tres bonne qualite et offre le meme accueil sympathique!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 27 juin 2011

L'hôtel est situé en zone industrielle,loin du centre ville si on veut y aller a pied.
Une piscine couverte et une petite salle de sport permettent la détente apres une journée de travail.Les propriétaires sont à l'écoute de leurs clients. L'hôtel est très propre.
La chambre est très simple, la décoration est standard au chaine bon marché. Le lit est en 140.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires