“a recommander” 5 sur 5 bulles

N° 1 sur 3 Hôtels à Bernay
HTE NORMANDIE
“a recommander”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2013

pour la 2eme fois j'ai envoyee des menbres de ma familles dans cet hotel et je n'ai eu que des compliments. je me joint a ma famille pour leurs dire merci . literie nickel, amabilitee , confort des chambres , vraiment un 3* bien meriter a un prix tres raisonnable. je continuerai a leurs envoyer de la clienteles.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 décembre 2012

En déplacement professionnel, j'avais rarement eu un hôtel vieillot comme ça...

déjà on entend la route, le chauffage craque, la chasse d'eau ne s'arrête pas seule, pas de prise de courant, et quelle odeur dans la chambre, comme si la moquette avait 20 ans de tabac froid imprégné...

ok il y a une piscine (que je n'ai pas vue) mais je préfèrerai une chambre plus agréable.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
    • 1 sur 5 bulles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2012

Hôtel propre, bon accueil, la chambre standard coûte 60€ en we. Il y a un parking, ainsi qu’un restaurant et une piscine (je n’ai ni testé le restaurant, ni la piscine)
Un peu près de la route donc relativement bruyant
La ville n'est pas accessible à pieds, L’hôtel est relativement excentré par rapport au centre ville de Bernay.
Niveau de confort largement suffisant pour un soir en dépannage, car ce n’est pas un hôtel de charme !!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Grenoble, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2012

bonsoir j'ai trouvé un hôtel très chaleureux avec un staff très performant. Je tiens à préciser que le jeune homme de la réception m'a fait apprécier la région avec ces conseil de visites diverses.

tout le staff est très gentil et serviable Juste un point noir pour un 3* il faudrait revoir les lits et les wc. Je pense retourner dans cette région dès le mois de mai prochain avec mes parents et cousins afin de faire visiter cette superbe région.

Merci à vous tous et en particulier à Mr Christophe homme professionnel et charmant, j'ai apprécié ce séjour.

PS ; merci pour votre piscine et salle de sport encore des bon points.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Angoulême, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2012

La deco des chambres est vieillotte, très années 80. L insonorisation est inexistante au point d entendre le vibreur des portables voisins. L'un entend également la route malgré la distance. Pas de volet, ni de rideaux vraiment occultants, du coup on voit la lumière du jour tôt le matin. Par contre le personnel est très sympa et tres disponible.

• Séjour du mai 2012
bordeaux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2012

Acces facile. Les chambres sont simples, mais tout y est ! Hotel tres propre dans son ensemble. Pour seulement 10 EUROS de plus , offrez vous la chbre supérieure. Piscine couverte. Le petit dej. offre un buffet complet, mais sans plat chaud ou oeufs brouilles.Plusieurs details sont appréciables: kleenex dans la salle de bains, seche cheveux, wc independants, oreillers en plus a disposition, wifi dans la chambre..........Le restaurant voisin(à coté, sur le parking) est de tres bonne qualite et offre le meme accueil sympathique!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2011

L'hôtel est situé en zone industrielle,loin du centre ville si on veut y aller a pied.
Une piscine couverte et une petite salle de sport permettent la détente apres une journée de travail.Les propriétaires sont à l'écoute de leurs clients. L'hôtel est très propre.
La chambre est très simple, la décoration est standard au chaine bon marché. Le lit est en 140.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Bernay ou ses environs
Le Lion D'or
Armony Hotel
Armony Hotel
N° 1 sur 1 à Bourg-Achard
Inter-Hotel Beuzeville Honfleur Spa
Inter-Hotel Beuzeville Honfleur ...
N° 2 sur 3 à Beuzeville

Vous connaissez Acropole Hôtel ?

Informations supplémentaires concernant Acropole Hôtel

Établissement : Acropole Hôtel
Adresse: 10 rue Grande Malouve, 27300 Bernay, Communauté de Communes de Bernay et des Environs, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Communauté de Communes de Bernay et des Environs > Bernay
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Bernay
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Acropole Hôtel 3*
Etablissement 3 étoiles, moderne et confortable, situé à Bernay dans l'Eure au cœur de la Normandie, l’Acropole Hôtel est heureux de vous accueillir pour vos séjours d’affaires ou de loisirs dans une ambiance chaleureuse et un cadre de verdure. Toute l'année, nous vous offrons 51 chambres agréables et spacieuses avec téléphone, télévision et connexion wifi gratuite. Nous disposons de deux espaces de réunion modulables, insonorisés et entièrement équipés pour vous permettre d’organiser vos réunions de travail et autres manifestations. Afin d’agrémenter votre séjour, nous mettons également à votre disposition un salon / bar, une piscine couverte et chauffée, une salle fitness ainsi qu'un jardin pour vous détendre. Le restaurant « La Fontaine » qui se trouve sur place vous propose une cuisine française et traditionnelle. Pour la tranquillité de vos nuits, l’Acropole Hôtel est équipé d'une surveillance vidéo et d'un parking privé gratuit. Une équipe dynamique et professionnelle vous accueille 24h/24 et 7j/7 pour vous assurer un séjour de qualité et un service personnalisé. L’Acropole Hôtel constitue un point de départ idéal d’où vous pourrez facilement partir à la découverte des multiples charmes et attraits touristiques de la région : le château de Beaumesnil, l’Abbaye Notre Dame du Bec-Hellouin, les sites historiques du débarquement en Normandie, la Côte Fleurie et ses plages (Deauville, Cabourg, Honfleur...). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Acropole Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.