“Juste pour une nuit!!”

N° 1 sur 3 Hôtels à Bernay
alencon
“Juste pour une nuit!!”
Avis écrit le 2 septembre 2013

Arrivée dans la chambre, odeur de tabac froid, immediatement changé de chambre. Chambre simple , moquette tachée, literie vieillotte. Dans la salle de bains, joint a refaire, bref pour 1 nuit cela suffit...

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Le Mans
Avis écrit le 27 juin 2013 par mobile

J'ai reservé une chambre par booking et il y a eu une erreur de date, arrivé le soir en question, on me dit que je n'aurait pas a payer deux fois la chambre... Surprise au matin en partant, la directrice me demande de regler la deuxieme nuit non consommee... Si je l'avais su le soir, je naurai pas pris la chambre! Demander de l argent a la sortie sans donner les conditions a l arrivee est pour moi du vol!!! De plus, pour un produit de moyenne gamme, le sommier est creux, la moquette tachee, la salle de bain pleine de moisissures.... Longue vie a cet hotel!! Meme si je passe dans le coin, jaime pas etre hebergé par des voleurs!!

• Séjour du juin 2013
Leernes, Belgique
Avis écrit le 27 juin 2013

Très bon arrêt pour couper notre voyage. L'hôtel est très propre et la chambre offre tout le confort désiré. Le resto-grill fait aussi dans une simplicité appréciée semble-t-il par des habitués de passage. Le personnel est sympa et efficace. Bref un lieu idéal pour faire étape.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 9 juin 2013

Je confirme certains avis, l'hôtel a besoin d'un coup de propre dans les détails, chambre et salle de bain...
Calme, vue jardin et piscine ; on a pû en profiter ça c'est super ! Petit déj très copieux, très agréable !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
HTE NORMANDIE
Avis écrit le 30 mai 2013

pour la 2eme fois j'ai envoyee des menbres de ma familles dans cet hotel et je n'ai eu que des compliments. je me joint a ma famille pour leurs dire merci . literie nickel, amabilitee , confort des chambres , vraiment un 3* bien meriter a un prix tres raisonnable. je continuerai a leurs envoyer de la clienteles.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 12 décembre 2012

En déplacement professionnel, j'avais rarement eu un hôtel vieillot comme ça...

déjà on entend la route, le chauffage craque, la chasse d'eau ne s'arrête pas seule, pas de prise de courant, et quelle odeur dans la chambre, comme si la moquette avait 20 ans de tabac froid imprégné...

ok il y a une piscine (que je n'ai pas vue) mais je préfèrerai une chambre plus agréable.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 16 octobre 2012

Hôtel propre, bon accueil, la chambre standard coûte 60€ en we. Il y a un parking, ainsi qu’un restaurant et une piscine (je n’ai ni testé le restaurant, ni la piscine)
Un peu près de la route donc relativement bruyant
La ville n'est pas accessible à pieds, L’hôtel est relativement excentré par rapport au centre ville de Bernay.
Niveau de confort largement suffisant pour un soir en dépannage, car ce n’est pas un hôtel de charme !!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Bernay ou ses environs
Le Lion D'or
La Maison du Vert
La Maison du Vert
N° 1 sur 1 à Ticheville
Inter-Hotel Beuzeville Honfleur Spa
Inter-Hotel Beuzeville Honfleur ...
N° 1 sur 3 à Beuzeville

Vous connaissez Acropole Hôtel ?

Informations supplémentaires concernant Acropole Hôtel

Établissement : Acropole Hôtel
Adresse: 10 rue Grande Malouve, 27300 Bernay, Communauté de Communes de Bernay et des Environs, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Communauté de Communes de Bernay et des Environs > Bernay
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Bernay
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Acropole Hôtel 3*
Etablissement 3 étoiles, moderne et confortable, situé à Bernay dans l'Eure au cœur de la Normandie, l’Acropole Hôtel est heureux de vous accueillir pour vos séjours d’affaires ou de loisirs dans une ambiance chaleureuse et un cadre de verdure. Toute l'année, nous vous offrons 51 chambres agréables et spacieuses avec téléphone, télévision et connexion wifi gratuite. Nous disposons de deux espaces de réunion modulables, insonorisés et entièrement équipés pour vous permettre d’organiser vos réunions de travail et autres manifestations. Afin d’agrémenter votre séjour, nous mettons également à votre disposition un salon / bar, une piscine couverte et chauffée, une salle fitness ainsi qu'un jardin pour vous détendre. Le restaurant « La Fontaine » qui se trouve sur place vous propose une cuisine française et traditionnelle. Pour la tranquillité de vos nuits, l’Acropole Hôtel est équipé d'une surveillance vidéo et d'un parking privé gratuit. Une équipe dynamique et professionnelle vous accueille 24h/24 et 7j/7 pour vous assurer un séjour de qualité et un service personnalisé. L’Acropole Hôtel constitue un point de départ idéal d’où vous pourrez facilement partir à la découverte des multiples charmes et attraits touristiques de la région : le château de Beaumesnil, l’Abbaye Notre Dame du Bec-Hellouin, les sites historiques du débarquement en Normandie, la Côte Fleurie et ses plages (Deauville, Cabourg, Honfleur...). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Odigeo, Agoda et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Acropole Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.