“Très bien mais deco vieillissante”
Avis sur Acropole Hôtel

Acropole Hôtel
N° 1 sur 3 Hôtels à Bernay
Rennes, France
“Très bien mais deco vieillissante”
Avis écrit le 11 septembre 2013

L'hôtel est vieillissant malgré les rénovations engagées (changement des moquettes des chambres). La deco mérite d être remis au goût du jour : dessus de lit et rideaux très colorés, murs roses...
Les chambres sont confortables et spacieuses, wifi fonctionnel.
L'hôtel dispose d'une piscine ouverte toute l'année.
Les petits déjeuners buffet sont très corrects. Pas de plats chauds.
Pas de restaurant dans l'hôtel mais le restaurant "La Fontaine" jouxte l'hôtel et fonctionne avec (formules étapes).
Le parking devant l'hôtel est grand, pas de difficultés de stationnement.
Le personnel de l'hôtel est toujours très accueillant, j'y retourne régulièrement et nous sommes toujours bien reçus.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Montargis, France
Avis écrit le 10 septembre 2013

Réservé sur booking pour 2 nous avons eu une chambre au rdc. Vaste par rapport à bien des hôtels de chaînes, lit de 160 + vrai lit d'appoint (+12€ si utilisé), rangement penderie très grand (en saison froide il y a de quoi ranger les vêtements encombrants et les valises sans problème), grand plan de desserte pour micro et écriture, 3 chaises,...la salle de bain est grande avec rangement. WC indépendant.
Le petit déjeuner est servi dans une salle agréable face à la piscine. Produits variés et frais en quantité.
Pour nous c'est vraiment une adresse à retenir dans la région et à recommander. Si on veut être perfectionniste dans notre chambre la seule amélioration à apporter serait au niveau de la douche sur la baignoire qui date un peu, avec sa "simple" douchette.

Nous n'avons pas eu l'occasion de fréquenter le restaurant indépendant voisin de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : notre chambre au rdc était un peu fraiche. peut-être qu'à l'étage c'est plus isolé? en t...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
alencon
Avis écrit le 2 septembre 2013

Arrivée dans la chambre, odeur de tabac froid, immediatement changé de chambre. Chambre simple , moquette tachée, literie vieillotte. Dans la salle de bains, joint a refaire, bref pour 1 nuit cela suffit...

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Le Mans
Avis écrit le 27 juin 2013 par mobile

J'ai reservé une chambre par booking et il y a eu une erreur de date, arrivé le soir en question, on me dit que je n'aurait pas a payer deux fois la chambre... Surprise au matin en partant, la directrice me demande de regler la deuxieme nuit non consommee... Si je l'avais su le soir, je naurai pas pris la chambre! Demander de l argent a la sortie sans donner les conditions a l arrivee est pour moi du vol!!! De plus, pour un produit de moyenne gamme, le sommier est creux, la moquette tachee, la salle de bain pleine de moisissures.... Longue vie a cet hotel!! Meme si je passe dans le coin, jaime pas etre hebergé par des voleurs!!

• Séjour du juin 2013
Leernes, Belgique
Avis écrit le 27 juin 2013

Très bon arrêt pour couper notre voyage. L'hôtel est très propre et la chambre offre tout le confort désiré. Le resto-grill fait aussi dans une simplicité appréciée semble-t-il par des habitués de passage. Le personnel est sympa et efficace. Bref un lieu idéal pour faire étape.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 9 juin 2013

Je confirme certains avis, l'hôtel a besoin d'un coup de propre dans les détails, chambre et salle de bain...
Calme, vue jardin et piscine ; on a pû en profiter ça c'est super ! Petit déj très copieux, très agréable !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
HTE NORMANDIE
Avis écrit le 30 mai 2013

pour la 2eme fois j'ai envoyee des menbres de ma familles dans cet hotel et je n'ai eu que des compliments. je me joint a ma famille pour leurs dire merci . literie nickel, amabilitee , confort des chambres , vraiment un 3* bien meriter a un prix tres raisonnable. je continuerai a leurs envoyer de la clienteles.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Bernay ou ses environs
Le Lion D'or
Ibis Budget Lisieux
Ibis Budget Lisieux
N° 1 sur 13 à Lisieux
Hôtel-Restaurant le Logis de Brionne
Hôtel-Restaurant le Logis de Bri...
N° 1 sur 1 à Brionne
Inter-Hotel Beuzeville Honfleur Spa
Inter-Hotel Beuzeville Honfleur ...
N° 1 sur 3 à Beuzeville

Vous connaissez Acropole Hôtel ?

Informations supplémentaires concernant Acropole Hôtel

Établissement : Acropole Hôtel
Adresse: 10 rue Grande Malouve, 27300 Bernay, Communauté de Communes de Bernay et des Environs, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Communauté de Communes de Bernay et des Environs > Bernay
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Bernay
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Acropole Hôtel 3*
Etablissement 3 étoiles, moderne et confortable, situé à Bernay dans l'Eure au cœur de la Normandie, l’Acropole Hôtel est heureux de vous accueillir pour vos séjours d’affaires ou de loisirs dans une ambiance chaleureuse et un cadre de verdure. Toute l'année, nous vous offrons 51 chambres agréables et spacieuses avec téléphone, télévision et connexion wifi gratuite. Nous disposons de deux espaces de réunion modulables, insonorisés et entièrement équipés pour vous permettre d’organiser vos réunions de travail et autres manifestations. Afin d’agrémenter votre séjour, nous mettons également à votre disposition un salon / bar, une piscine couverte et chauffée, une salle fitness ainsi qu'un jardin pour vous détendre. Le restaurant « La Fontaine » qui se trouve sur place vous propose une cuisine française et traditionnelle. Pour la tranquillité de vos nuits, l’Acropole Hôtel est équipé d'une surveillance vidéo et d'un parking privé gratuit. Une équipe dynamique et professionnelle vous accueille 24h/24 et 7j/7 pour vous assurer un séjour de qualité et un service personnalisé. L’Acropole Hôtel constitue un point de départ idéal d’où vous pourrez facilement partir à la découverte des multiples charmes et attraits touristiques de la région : le château de Beaumesnil, l’Abbaye Notre Dame du Bec-Hellouin, les sites historiques du débarquement en Normandie, la Côte Fleurie et ses plages (Deauville, Cabourg, Honfleur...). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Traveltool, S.L.U., Odigeo et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Acropole Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.