“Ma femme a adoré la piscine !”
Avis sur Acropole Hôtel

et 1 autre site !
Acropole Hôtel
N° 1 sur 3 Hôtels à Bernay
Nord
“Ma femme a adoré la piscine !”
Avis écrit le 19 août 2009

Chambre propre et bien équipée (sèche-cheveux et gant de toilette chose rare). La configuration de l'éclairage au dessus de la tête de lit fait qu'il est impossible de s'adosser : peu pratique pour regarder la télé ou lire.
Petit déjeuner correct mais sans plus.
Dommage qu'une chambre à 2 lits occupée par une seule personne soit facturée au prix d'une chambre de deux personnes.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Voir également ces hébergements à Bernay ou ses environs
Le Lion D'or
Ibis Budget Lisieux
Ibis Budget Lisieux
N° 1 sur 13 à Lisieux
Hôtel-Restaurant le Logis de Brionne
Hôtel-Restaurant le Logis de Bri...
N° 1 sur 1 à Brionne
Inter-Hotel Beuzeville Honfleur Spa
Inter-Hotel Beuzeville Honfleur ...
N° 1 sur 3 à Beuzeville

Vous connaissez Acropole Hôtel ?

Informations supplémentaires concernant Acropole Hôtel

Établissement : Acropole Hôtel
Adresse: 10 rue Grande Malouve, 27300 Bernay, Communauté de Communes de Bernay et des Environs, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Communauté de Communes de Bernay et des Environs > Bernay
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Bernay
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Acropole Hôtel 3*
Etablissement 3 étoiles, moderne et confortable, situé à Bernay dans l'Eure au cœur de la Normandie, l’Acropole Hôtel est heureux de vous accueillir pour vos séjours d’affaires ou de loisirs dans une ambiance chaleureuse et un cadre de verdure. Toute l'année, nous vous offrons 51 chambres agréables et spacieuses avec téléphone, télévision et connexion wifi gratuite. Nous disposons de deux espaces de réunion modulables, insonorisés et entièrement équipés pour vous permettre d’organiser vos réunions de travail et autres manifestations. Afin d’agrémenter votre séjour, nous mettons également à votre disposition un salon / bar, une piscine couverte et chauffée, une salle fitness ainsi qu'un jardin pour vous détendre. Le restaurant « La Fontaine » qui se trouve sur place vous propose une cuisine française et traditionnelle. Pour la tranquillité de vos nuits, l’Acropole Hôtel est équipé d'une surveillance vidéo et d'un parking privé gratuit. Une équipe dynamique et professionnelle vous accueille 24h/24 et 7j/7 pour vous assurer un séjour de qualité et un service personnalisé. L’Acropole Hôtel constitue un point de départ idéal d’où vous pourrez facilement partir à la découverte des multiples charmes et attraits touristiques de la région : le château de Beaumesnil, l’Abbaye Notre Dame du Bec-Hellouin, les sites historiques du débarquement en Normandie, la Côte Fleurie et ses plages (Deauville, Cabourg, Honfleur...). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Odigeo et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Acropole Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.