Contrôle des avis
Avis écrit le 31 octobre 2017

Magnifique hôtel. Pas besoin de se soucier pour avoir une place au parking, il est très grand et sécurisé. Un accueil irréprochable et qui répond à toutes les demandes.
Une chambre spacieuse et une penderie suffisante pour un week-end.
Une salle de bain propre (malgré une légère toile d'araignée). Petit bémol au niveau des joints de douche (grosse fuite le premier jour).
Petit déjeuner servi en chambre. Chambre au calme avec une vue sur la piscine.
Pas pu tester la piscine c'est dommage mais des gens s'y sont baignés durant mon week-end.
Restaurant La Fontaine situé juste à côté permet de se restaurer sans prendre la voiture.
Je recommande cet hôtel vivement.

Astuce pour la chambre : Chambre 219 (vue sur la piscine et chambre calme)
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 29 octobre 2017

notre week end passé étais plutôt sympathique , personnel tres courtois et acceuillant , les chambres étais correct et la piscine chauffé selon moi parfaite ... petit bémol la wifi n'étais pas au rdv ! ahahah sinon très bon séjours dans l'ensemble

Avis écrit le 22 octobre 2017

Hôtel situé dans une zone industrielle mais à l'écart de la route. Très grand parking sécurisé la nuit. La chambre que nous avions choisie dite supérieure se situait côté jardin,donc au calme. Elle était grande, propre, avec une salle de bains qui manquait néanmoins de rangement. Une tablette afin de poser la trousse aurait été bien utile. Le hall d'entrée est vaste et agréablement aménagé avec salons et bar où nous pouvons prendre une boisson avant le repas (restaurant à deux pas de l'hôtel sur le même parking - ce qui évite de reprendre son véhicule)... L'accueil est très sympathique aussi bien téléphoniquement que physiquement. Des dépliants touristiques ne manquent pas et permettent de visiter la région. Nous y reviendrons mais pour plusieurs nuitées . La situation de cet hôtel permet de sillonner la région qui regorge de sites intéressants. A noter piscine couverte à l'intérieur de l'hôtel

Astuce pour la chambre : Choisir chambre supérieure située sur le derrière de l'hôtel
Avis écrit le 15 octobre 2017

Bel hôtel malheureusement avec des chambres avec tres mauvaise insonorisation comme le bruits des chasses d eau, fermeture d un simple rideau des voisins donnent l impression que ces bruits sont dans votre propre chambre, literie avec un creux au milieu et surtout éviter les chambres donnant sur la route surtout le samedi soir passage jusqu'à au moins1 heure du matin. Restaurant avec une très belle salle mais qualité de la cuisine sans plus, autre inconvénient de ce restaurant, ce dernier possède un pub et si vos chambres donnent sur le parking et si dormez la fenêtre ouverte vous entendrez les clients qui vont fumer dehors et ce jusqu'à la fermeture d où difficulté de trouver un sommeil surtout après plusieurs centaines de kms parcourus.
Dommage mais pour nous première et dernière fois que nous ferons une halte dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres donnant sur parking
Avis écrit le 2 octobre 2017 par mobile

Un bon hôtel de campagne , accueil sympathique, bonne situation , parking gratuit appréciable , horaires larges de la piscine.
S’il y avait quelque chose à redire peut être sur la sonorité des chambres sinon tout était très bien.

Type de voyage : A voyagé en couple