Le Lion D'or
Acropole Hôtel(Bernay)(Bonne affaire !)
89 $US
85 $US
145 $US
  • Parking gratuit
Auberge de L'Abbaye(Le Bec-Hellouin)
114 $US
  • Parking gratuit
Hotel de Courteilles(Montreuil-l'Argille)(Bonne affaire !)
76 $US
Travelocity
  • Restaurant
Acadine Hotel(Le Neubourg)(Bonne affaire !)
96 $US
  • Parking gratuit
Hotel Kyriad Lisieux(Lisieux)(Bonne affaire !)
73 $US
69 $US
  • Parking gratuit
Ibis Budget Lisieux(Lisieux)(Bonne affaire !)
55 $US
53 $US
  • Parking gratuit
Première Classe Lisieux(Lisieux)(Bonne affaire !)
54 $US
50 $US
121 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 10 octobre 2011

hôtel situé près de la gare plein centre ville avec cour fermée pour garer son véhicule donc très pratique. Les chambres sont spacieuses avec toutes les commodités et situées au calme.
c'est un hôtel de charme, il n'y manque qu'un restaurant car la ville de Bernay n'est pas bien desservie à ce niveau.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 septembre 2011

Un weekend famille avec 2 enfants de 3 et 5 ans.
L’hôtel est très bien situé en centre ville et dispose d'un parking. Le service est excellent, les gérants sont très sympa et nous avons reçu un très bon accueil. La chambre était assez grande pour nous 4.
L’hôtel ne propose par contre que le petit dejeuner. Néanmoins, tout autour il y a pas mal de petits restaurants. tout le charme d'un ancien relais de poste, décoré avec goût pour d'excellents moments en famille
Notre chambre était au dernier étage, nous n'avons dons pas eu de bruit car elle donnait sur la rue principale.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juin 2011

Petit hotel de charme ou nous avons séjourné pendant 2 jours dans cette petite ville de bernay très charmante. Nous avons adoré cet hotel de charme et son petit déjeuner copieux. La décoration est soigné et le personnel charmant nous y retournerons ! Le golf de la charentonne est a 2 kilomètres. Rien a dire

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mai 2011

Je reviens tout juste d'un week-end passé en Normandie. Nous avions réservé une chambre dans cet hotel grâce à un coffret smartbox qu'on nous avait offert. Résultat : nous avons été très décus. On nous a attribué la chambre 17 : moquette tachée, WC non nettoyé avec des traces..., douche avec des joints noirs et fayence du lavado félée. Pas de volets, donc il faut réussir à s'endormir avec un simple rideau tellement court que la lumière passe largement à travers... Aucune décoration, la chambre était froide et nous avions la vue sur le toit. Pour un hotel 2 *, on a vraiment été choqués. Pourtant, nous n'avons pas des gouts de luxe ; on préfère largement les hotels type formule 1 ... Comme quoi, parfois il ne suffit pas de mettre le prix pour être satisfait. Et chapeau au photographe ...

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 février 2011

agréablement surpris par cet hotel de centre ville. Déco et personnel sympa. Petit déjeuner copieux et divers "croissant extra". Chambre spacieuse, chauffage neuf. Parking privé pour la moto.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé avec des amis