“Hôtel charmant et accueillant” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Lion D'or

Le Lion D'or
N° 2 sur 3 Hôtels à Bernay
Sevrier, France
“Hôtel charmant et accueillant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2013 par mobile

Hotel de charme où nous nous y sentons comme chez soit...
Les propriétaires sont très accueillants et aux petits soins de la clientèle.
Prestations parfaites, emplacement idéal.
Bravo, et merci pour ce bon moment passé à vos côtés.

• Séjour du janvier 2013

Versailles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2012

On se croirait revenu dans les romans de Maupassant, il est vrai que nous sommes en plein cÅ“ur de la Normandie; tout est vieillot, les chambres minuscules, décoration nulle et désuète, pas de volets et des rideaux qui laissent passer le jour dès son lever, salle de douche correcte mais sans fioritures.
Si vous arrivez un vendredi soir ne vous garez pas dans le parking privé à 3 € la nuit car le samedi il y a le marché communal dans la rue et il n'est pas possible de sortir avant 13 heures.
L'hôtel arbore 2*NN mais c'est largement surclassé en dépit de l'ascenseur seul signe d'une quelconque éloge.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
epreville pres le neubourg
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2012

Nous rentrons dans un hotel ou il fait bon vivre.. une décoration tres soignée et moderne..
Notre chambre était tres propre avec une moquette tres épaisse a y dormir dessus.. Literie tres confortable et le personnel croisé dans les couloirs est tres correct..Petit déjeuner copieu et tres frais avec un jus de pomme de normandie excellent...Les propriétaires sont tres tres tres accueillant et n'hésitent pas a vous indiquer des lieux de visite...bref un hotel ou il fait bon vivre...

merci pour ce weekend en amoureux tres réussit grace à vous

Mr MOTTE

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Rivedoux-Plage, Poitou-Charentes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2012

Descendu par hasard dans cet hôtel de centre ville, nous avons pu apprécier la gentillesse des propriétaires. Petit déjeuner très correct. La chambre très sympathique, bien décorer, confortable.
Avons pu nous reposer sans nuisances.
A RECOMMANDER !
Merci encore nous reviendront.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Lambersart
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2011

hôtel situé près de la gare plein centre ville avec cour fermée pour garer son véhicule donc très pratique. Les chambres sont spacieuses avec toutes les commodités et situées au calme.
c'est un hôtel de charme, il n'y manque qu'un restaurant car la ville de Bernay n'est pas bien desservie à ce niveau.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Le Plessis-Robinson, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2011

Un weekend famille avec 2 enfants de 3 et 5 ans.
L’hôtel est très bien situé en centre ville et dispose d'un parking. Le service est excellent, les gérants sont très sympa et nous avons reçu un très bon accueil. La chambre était assez grande pour nous 4.
L’hôtel ne propose par contre que le petit dejeuner. Néanmoins, tout autour il y a pas mal de petits restaurants. tout le charme d'un ancien relais de poste, décoré avec goût pour d'excellents moments en famille
Notre chambre était au dernier étage, nous n'avons dons pas eu de bruit car elle donnait sur la rue principale.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Laval, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2011

Petit hotel de charme ou nous avons séjourné pendant 2 jours dans cette petite ville de bernay très charmante. Nous avons adoré cet hotel de charme et son petit déjeuner copieux. La décoration est soigné et le personnel charmant nous y retournerons ! Le golf de la charentonne est a 2 kilomètres. Rien a dire

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Bernay ou ses environs
Acropole Hôtel
N° 1 sur 2 à Pont-l'Évêque
Ibis Budget Lisieux
Ibis Budget Lisieux
N° 1 sur 13 à Lisieux

Vous connaissez Le Lion D'or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Lion D'or

Établissement : Le Lion D'or
Adresse: 48 rue du General de Gaulle, 27300 Bernay, Communauté de Communes de Bernay et des Environs, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Communauté de Communes de Bernay et des Environs > Bernay
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Service d'autobus Suites
N° 2 sur 3 Hôtels à Bernay
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Lion D'or 2*
Hôtel Le Lion d'Or à Bernay en Haute Normandie Ancien relais de poste, situé en plein centre ville à côté de la gare, du musée, du théatre et du syndicat d'initiative, l'Hôtel du Lion d'Or vous accueille toute l’année dans une ambiance chaleureuse, conviviale et familiale. Avec ses 23 chambres tout confort, son ascenseur, son bar salon et son parking privé payant, cet hôtel de charme constitue l'étape idéale pour vos excursions touristiques et voyages d'affaires. Nous proposons une formule "Soirée Etape" pour les VRP. Nous organisons aussi des week-end à thème (peinture, découverte de la région à vélo...). Bernay est à proximité de nombreux lieux de visites fort intéressants (châteaux, musées, églises) et propose de nombreuses possibilités de randonnées pédestres, cyclistes et équestres. Pour en savoir plus sur Bernay, consultez le site officiel de l'office de tourisme. L'hôtel ne dispose pas encore de chambre PMR (personne à mobilité réduite). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Lion D'or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.