“Uniquement si on a pas le choix....”
Avis sur Le Lion D'or

Le Lion D'or
N° 2 sur 3 Hôtels à Bernay
Avis publié: 14 mai 2014

Vu le faible nombre d’hôtels sur Bernay, si on doit absolument y séjourner, c'est mieux que de dormir sous un pont...
La rénovation de cet hôtel s'est limité à une re-décoration d'entrée de gamme.
Absence totale d'insonorisation qui vous fait profiter du passage de tous les autres clients dans le couloir, de leurs douches, leurs chasses d'eau ainsi que des pigeons qui roucoulent à 6 heures du matin devant votre fenêtre ou des bruits de la rue.
La literie est moyenne, un peu molle.
La décoration qui se veut zen, se limite à quelques photos de caillou type Centrakor et des meubles de base IKEA, mais le lavabo et la douche sont d'époque avec émail vieillissant.
Des panneaux d'interdiction sont affichés partout (interdit de fumer, de faire du bruit, de manger dans les chambre....),
Il y a pire que cet hôtel, mais il y a tellement mieux même dans des prix raisonnable

Astuce pour la chambre : Les chambres sur cour sont probablement moins bruyantes
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Lion D'or
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 avril 2014

Séjour très agréable, personnel à l'écoute. Hôtel sympathique. Déco jolie. Très bien situé en centre ville de Bernay. A 45min de Deauville et d'Honfleur. Les chambres ne sont pas très grande mais je n'y passe pas ma journée. Nous avons testé la quadruple, le seul hic est la taille de la TV et éventuellement le manque d'une bouilloire et quelques sticks de café et sachets de thé quand on se lève très tôt (petit Dej à 8h30). Prochain séjour se sera dans cet hôtel.

• Séjour en : avril 2014
Avis publié: 17 novembre 2013

Cet hôtel est très agréable avec un accueil très sympathique. Nous avons réservé à la dernière minute et en arrivant à 20h l'hôtelier nous à proposer de téléphoner au restaurant dans lequel nous pensions nous rendre (heureusement car c'était la dernière table ouf). Les chambres ne sont pas très grandes mais très confortables. Le choix pour le petit déjeuner est assez large et la salle est charmante. En bref je recommande vivement ce lieu.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 26 octobre 2013

c'est un hôtel très sympa, avec un très bon accueil; la literie est très confortable,mais dommage que la salle de bains soit petite; si vous optez pour la chambre 14, vous aurez droit au balcon (très sympa)...quant au petit déjeuner, c'est un buffet,donc on peut vraiment manger à sa faim !
il y a aussi un parking interne pour la voiture,mais payant (3 €).

Astuce pour la chambre : A notre avis,la chambre 14 est parfaite,mise à part la salle de bains un peu petite à notre goût .
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 10 octobre 2013

Même si les chambres ne sont pas grandes, vous vous retrouvez dans un vrai relais de poste avec sa cour intérieur. L'accueil est chaleureux. La literie est bonne, la propreté également, les douches un peu petites.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 4 juin 2013

Hotel confortable (très bonne literie)
Prix raisonnable et petit déjeuné copieux et très bon.
Accueil excellent (sourire amabilité) Petit parking privé (payant)
endroit très calme.
J'y retournerai avec plaisir.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 16 avril 2013

L'hôtel est bien situé, mais dans une rue où il est impossible de se garer.
Un parking est proposé à ses clients moyennant contribution. Dommage.
Nous avions deux chambres. Les deux étaient petites. 10 m2 pas plus.
L'ensemble des parties communes est en cours de rénovation sans que cela soit gênant pour les clients.
La déco est faite "maison" et ça se voit. Mais c'est ce qui fait le charme de l'endroit :-)
Le petit déjeuner est correct, sans plus (8 euros je crois)
Au final, un avis mitigé.
Nous avions choisi cet hôtel car nous étions invités dans un restaurant dans lequel nos ados n'étaient pas invités. Il nous fallait donc un hôtel en centre ville pour qu'ils puissent aller diner à pied. Sur ce point, c'était réussi car il y a quand même pas mal de restaurant à Bernay.

Mais si vous êtes motorisés, je pense qu'il est préférable de se tourner vers une chambre d'hôte dans la région.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Bernay ou ses environs
Acropole Hôtel
Auberge de L'Abbaye
Auberge de L'Abbaye
N° 1 sur 1 à Le Bec-Hellouin
Hôtel-Restaurant le Logis de Brionne
Hôtel-Restaurant le Logis de Bri...
N° 1 sur 1 à Brionne
La Maison du Vert
La Maison du Vert
N° 1 sur 1 à Ticheville

Vous connaissez Le Lion D'or ?

Informations supplémentaires concernant Le Lion D'or

Adresse: 48 rue du General de Gaulle, 27300 Bernay, Communauté de Communes de Bernay et des Environs, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Communauté de Communes de Bernay et des Environs > Bernay
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
N° 2 sur 3 Hôtels à Bernay
Catégorie de prix : 68€ - 98€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Lion D'or 2*
Hôtel Le Lion d'Or à Bernay en Haute Normandie Ancien relais de poste, situé en plein centre ville à côté de la gare, du musée, du théatre et du syndicat d'initiative, l'Hôtel du Lion d'Or vous accueille toute l’année dans une ambiance chaleureuse, conviviale et familiale. Avec ses 23 chambres tout confort, son ascenseur, son bar salon et son parking privé payant, cet hôtel de charme constitue l'étape idéale pour vos excursions touristiques et voyages d'affaires. Nous proposons une formule "Soirée Etape" pour les VRP. Nous organisons aussi des week-end à thème (peinture, découverte de la région à vélo...). Bernay est à proximité de nombreux lieux de visites fort intéressants (châteaux, musées, églises) et propose de nombreuses possibilités de randonnées pédestres, cyclistes et équestres. Pour en savoir plus sur Bernay, consultez le site officiel de l'office de tourisme. L'hôtel ne dispose pas encore de chambre PMR (personne à mobilité réduite). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Lion D'or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.