TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis publié : 28 juin 2017 par mobile

Idéalement situé (en plein centre de BErnay, à 5 min à pied de la gare) cet hôtel a le charme de l ancien tout en étant confortable et agréable. La personne de la réception est accueillante. La chambre (numéro 14 avec un balcon donnant sur la rue) est joliment décorée et récemment rénovée, avec une grande TV écran plat, et propre. On pourrait regretter l absence de prise de courant dans la salle de bains. La réception prête sèche-cheveux, fer à repasser... et peut dépanner aussi en produits de toilette en cas d oubli. Le petit déjeuner est très correct: baguette et croissant, mais aussi fruits, yaourts, compotes, céréales et œufs. Le prix est tout à fait correct à 63€ la nuit, le petit déjeuner à 9,50€. Je garde précieusement cette adresse!

Avis publié : 24 décembre 2016

L'endroit est charmant, un vrai sapin nous attendait à l'entrée, toute la déco donne envie d'y rester. J'avais lu des commentaires peu agréables sur la tenancière de l'hôtel, mais l'accueil fut charmant, très souriante, avec de la conversation.
La chambre était très propre et au calme, le lit confortable et la TV fonctionnait bien. Par contre la porte de la douche fermait mal et donc il faut s'attendre à un peu d'inondation. Le petit-déjeuner est parfait, de bons produits bio et un vrai café venant d'un des meilleur torréfacteur de France, la brûlerie de Bernay dans la même rue, excellent.

Astuce pour la chambre : Un endroit historique, un ancien relais poste du XVIIIème siècle
  • Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 8 décembre 2016 par mobile

Resa par téléphone, très pro, très simple
Accueil sympa et rapide
Chambre agréable et confortable dans cet hôtel authentique en plein coeur de Bernay. Petite ville très normande, à visiter sans hésiter en profitant du choix de restaurants & brasseries.

Séjour en : décembre 2016, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 novembre 2016 par mobile

Bien situe en centre ville accès facile parking WIFI accueil parfait aimables et prévenant
Petit déjeuner très bien sucre sale
Pas assez insonorise

Avis publié : 31 octobre 2016

Je ne donne mon avis que sur l’hôtel et les petits déjeuners du matin.
Cet hôtel ne fait pas restaurant.
Hotel bien situé dans le centre ville. Malheureusement la patronne aimable comme une porte de prison n'admet aucune remarque sur son établissement.
Les kiwis servis au petit déjeuner étaient durs comme du bois mais La Grande Prétentieuse vous recommande d'aller vous plaindre auprès de son marchand de fruits!!!!! Difficile aussi d'ouvrir les petits pots de confiture.
Je me demande si cette dame aime vraiment son métier. Pour moi elle n'a pas la capacité à rendre ses clients satisfaits.