“Une tres bonne adresse”

Le Moulin du Bechet
Avis publié : 11 décembre 2013

En déplacement professionnel , une très bonne adresse dans cette région .
Soirée étape à un prix plus que compétitif , bon repas le soir , chambre de style ancien qui contraste avec les chambres de chaines d'hotel généralement utilisée par les commerciaux , très bien chauffée ( if faisait très froid le soir ou j'y ai fait étape ). Seul bémol : pas de 3G , pas de WIFI dans ma chambre

Astuce pour la chambre : en hiver , demandz une chambre dans le batiment principal
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 13 octobre 2013

Un cadre superbe , accueil sympa .Par contre internet n'est pas accessible dans les chambres , du moins les deux du bas que nous avions réservées, alors que l'hôtel indiqué connections internet partout . Il faut aller à l'accueil Le petit déjeuner est bien . Une certaine vétusté dans la chambre notamment la douche de la salle de bain.

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 19 août 2013 par mobile

Le cadre est reposant et calme, il y'a une belle terrasse avec un bras de rivière sur une magnifique propriété.
La carte est d'un bon rapport qualite prix.

Bonne adresse, dépaysement total. Possibilité également de dormir

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 28 juin 2013

restaurant très joliment decoré,

la carte n est pas très grande , 3 entrées et 3 plats mais ils sont tous très alléchant et les assiettes sont très jolies

les prix sont correct pour ce genre de maison environ 10/15 € l entree et 15/20 € le plat

Un ebelle terrasse donnant sur la riviéere donne envie de prendre le temps

A faire

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mai 2013

J'ai découvert ce lieu magique lors d'une soirée avec des amis.
J'ai trouvé la table exceptionnelle, le lieu d'une grande beauté et la chambre est pour le prix (65 eur) très haut de dessus des normes habituelles (on nous promet même la TV dans les chambres pour bientôt).
L'accueil a été chaleureux et disponible. Et last mais but not least : l'addition fort douce !
A consommer sans modération !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 mars 2013

Nous avons passé une seule nuit, étant dans la région pour visiter Giverny (qui est à un quart d'heure). Le gîte est un ancien moulin avec dépendances, très bien arrangé en gîte. La chambre que nous occupions était assez vaste, joliment meublée – mais sans télévision. Elle disposait d'une terrasse de plain pied sur le parc. Le lit était très confortable (bon matelas), mais une des lampes de chevet ne marchait pas (le patron n'a pu nous dépanner). La salle de bains était assez grande aussi, bien chauffée, suffisamment bien équipée. Rien à reprocher, chambre agréable où nous avons très bien dormi (quoique réveillés le matin dès 8 h par un bruit d'aspirateur). Déco un peu austère tout de même.
L'expérience du dîner est, elle, franchement excellente. Le menu à 32 € (entrée, plat, dessert) était sans faute. Rien de très original, mais de bons produits, bien préparés et joliment présentés; service assez rapide mais pas trop, et toujours aimable, par le patron. Bon choix de vins, en bouteille et au verre, à prix très raisonnables. Bref, cinq étoiles pour le restau.
Le seul vrai reproche à faire c'est le petit déjeuner, qui au contraire est très décevant. Une viennoiserie, un petit pain, et un buffet maigrichon avec pas grand chose (même pas d'œufs), des céréales bas de gamme, quelques yaourts… Il faudrait choisir entre petit déj simple et pas cher ou vrai buffet, mais à 10 € ce qui est offert n'est pas correct.
Au total et malgré cette fausse note, c'est une très très bonne adresse. L'accueil est très aimable, même gentil, ce qui n'est pas toujours évident en Normandie.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 6 février 2013

Nous avons réservé en pensant qu'il s'agissait d'un B&B mais avons eu l'agréable surprise de voir qu'ils avaient ouvert un nouveau restaurant. Tout était superbe. Nous avons eu la chance de voir certains artistes en visite laisser leurs impressions sur canevas.

Vous connaissez Le Moulin du Bechet ?

Informations supplémentaires concernant Le Moulin du Bechet

Adresse: Impasse du Béchet, 27120 Croisy-sur-Eure, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Croisy-sur-Eure
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Croisy-sur-Eure
Moulin Bechet