“Excellent, même un jour férié !”
Avis sur A l'Abri Côtier

A l'Abri Côtier
Classé n° 5 sur 15 Restaurants à Eu
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Terrasse, Réservations
Description : Bienvenue au restaurant A l'Abri Côtier. Le restaurant A l'Abri Côtier est un restaurant traditionnel, situé dans les 3 villes soeurs, dans une charmante petite rue piétonne. Nous travaillons avec des produits frais, issus de producteurs essentiellement locaux. Venez dégustez nos plats de poissons ou coquillages. Des soirée à thème seront proposé pendant l'année, n'hésitez pas à nous suivre sur Facebook. Notre restaurant vous accueille du mardi au samedi midi et soir, ainsi que le dimanche midi. Fermeture dimanche soir et lundi toute la journée. Nous mettons à disposition des familles une chaise haute. N'hésitez pas à réserver si vous voulez venir découvrir nos menus et notre carte. A très bientôt.
“Excellent, même un jour férié !”
Avis écrit le 15 août 2012 par mobile

Nous venons d'y passer un très bon moment avec ma femme et notre dernier enfant de un an ! Ma femme a pris une galette complète et a eu du mal à la finir, quant à moi la galette au maroille était délicieuse et copieuse. Gourmands ma femme a pris un cake aux oranges et moi une crêpe ardéchoise : régals ! Nous avons ensuite succombés Au chocolat chaud maison avec chantilly maison ! Le tout avec un cidre artisanal ! Bref tout était excellent, y compris le service et les attentions envers notre enfant qui ne mangeait pourtant pas ! Même l'addition était correcte : environ 50€. Bref : ne manquez pas cette adresse ouverte en continu de 10 à 20 h !

senlis
“agréablement surpris”
Avis écrit le 3 mai 2012

Nous sommes rentrés dans ce petit établissement ( restaurant, salon de thé ) de 20 places, trés bien accueillis par la propriètaire des lieux.
Décor trés cosy et raffiné.
Cuisine style crêperie le tout fait maison. Simple et avec de bons produits.
Galette au maroilles, poireaux à la crème et jambon.
Crèpe à la crème de caramel au beurre salé.

• Visité en mai 2012
“Très correct”
Avis écrit le 2 mai 2012 par mobile

Mon Avis général est plutôt positif.

Les produits sont effectivement frais. Par contre, ils sont servis en quantité relativement réduite (s'agissant des salades). J'ignore ce qu'il en est pour les autres mets proposés à la carte (galettes de sarazin, tartes salées...).

L'accueil est discret et courtois.
L'addition est correcte.

Une bonne adresse.

strasbourg
“excellent”
Avis écrit le 29 juillet 2010

en vacances à eu, nous avons essayé ce petit restaurant qui semblait chaleureux de prime abord, déco intérieure super sympa, cosy, chic et tout, super pour manger en amoureux dans un cadre agréable.
l'accueil est plus que cordial, la patronne est douce comme un sucre et gentille à souhait, un vrai régal. un régal aussi les petits plats mais surtout la gaufre chantilly! à essayer!
nous avons beaucoup apprécié et sommes revenus une deuxième fois avant de repartir dans notre alsace. de bons produits et un accueil incomparable, c'est assez rare dans le milieu de la restauration pour le souligner (surtout que nous avons été dans d'autres restaurants dans des zones plus touristiques ou nous avons été traités comme des m....)

Mers les Bains
“Charmant, Cosy, excellent, chaleureux”
Avis écrit le 15 avril 2010

Ce salon de thé-restaurant vient d'être repris par un couple charmant originaire de Chantilly.
Ambiance douce : rideaux, housses de chaises et nappes en lin naturel. Le thé (Palais des Thé) est excellent. Crêpes et gaufres maison. Cuisine simple et appétissante : produits frais et de saison. Et du vrai beurre ! !

Les voyageurs ayant consulté A l'Abri Côtier ont aussi consulté

Le Tréport, Seine-Maritime

Eu, Seine-Maritime

Vous connaissez A l'Abri Côtier ?