“déjeuner en détente”

Classé n° 5 sur 15 Restaurants à Eu
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Terrasse, Réservations
Description : Bienvenue au restaurant A l'Abri Côtier. Le restaurant A l'Abri Côtier est un restaurant traditionnel, situé dans les 3 villes soeurs, dans une charmante petite rue piétonne. Nous travaillons avec des produits frais, issus de producteurs essentiellement locaux. Venez dégustez nos plats de poissons ou coquillages. Des soirée à thème seront proposé pendant l'année, n'hésitez pas à nous suivre sur Facebook. Notre restaurant vous accueille du mardi au samedi midi et soir, ainsi que le dimanche midi. Fermeture dimanche soir et lundi toute la journée. Nous mettons à disposition des familles une chaise haute. N'hésitez pas à réserver si vous voulez venir découvrir nos menus et notre carte. A très bientôt.
Aubry-du-Hainaut, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“déjeuner en détente”
Avis écrit le 3 mars 2014

avec mon époux nous y étions déjà allé il y a 2 ans ont avez été très bien reçu et bien mangé donc nous y sommes retournés,et nous avons encore été satisfait de cette endroit,la patronne toujours aussi agréable,et avons goutté à des nouveautés je recommande cette endroit

Visité en février 2014

Le Havre, France
“a ne pas manquer”
Avis écrit le 28 janvier 2014

En séjour à Eu nous sommes revenus dans ce petit resto que nous avions découvert il y a deux ans. La cuisine est toujours excellente, faite maison. La propriétaire est très agréable, accueil parfait. On passe un agréable moment au calme.

• Visité en janvier 2014
Nord-Pas de Calais, France
“bonne surprise”
Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous avons découvert ce restaurant salon de thé récemment, quelle agréable surprise!
l'accueil est attentionné, et la qualité/fraîcheur des produits incontestable!

• Visité en septembre 2013
“Un vrai régal !”
Avis écrit le 21 juin 2013

En visite dans la région avec des amis nous avons découvert ce jolie petit restaurant, situé dans la rue piétonne de Eu.
L'endroit est très sympathique, décoré avec raffinement, on s'y sent bien tout de suite.
La propriétaire est très gentille et nous a accueillis agréablement, ce qui est assez rare de nos jours.
Les plats et les galettes proposés sur la carte sont tous très alléchants et nous avions envie de tout commander.
Les plats sont très bien servis, les produits sont frais et de qualités. Les galettes de blé noir étaient certainement les meilleures que nous ayons mangées dans la région. L'un d'entre nous avait opté pour une quiche chèvre-épinards, un vrai délice m'a t-il dit.
Les desserts étaient trop bons. Crêpes au caramel maison : un vrai régal !
Crêpes beurre-sucre-citron, tartes aux abricots, fondant au chocolat divin !
Et encore un bon point pour la chantilly maison et le bon cidre artisanal.
C'était tellement bon que nous y sommes revenus le soir !!!
Allez-y sans hésiter !

• Visité en juin 2013
Aubry-du-Hainaut, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“petit endroit sympa”
Avis écrit le 5 janvier 2013

avec mon époux,nous sommes allés manger dans ce petit resto plusieurs fois,nous y mangeons trés bien,trés belle décoration,endroit sympa et nous sommes bien acceuillis par la patronne qui est agréable,je vous recommande cet endroit sympa pour s'y restaurer au calme avec un fond de musique .

• Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté A l'Abri Côtier ont aussi consulté

Le Tréport, Seine-Maritime

Eu, Seine-Maritime

Vous connaissez A l'Abri Côtier ?