“Repas copieux”

Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Buffet
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Buffet
“Repas copieux”
Avis écrit le 11 décembre 2013 par mobile

Déjeuner pris un mercredi restaurant très propre très bon acceuille de l équipe toujours la pour nous servir un très grand choix au niveaux du Buffet et de très bon woks et grillade et en dessert des perle de coco délicieuse et les glace de très bonne qualité resto asiatique a recommandé dans le coin

Abbeville, France
“Un buffet bien frais”
Avis écrit le 18 novembre 2013

Un buffet en libre accès avec des produits bien frais. Bonne variété et super accueil. Petits prix le midi.

Visité en juin 2013
Mers les bains
“"Excellent pour tous !"”
Avis écrit le 12 novembre 2013

"J'y vais régulièrement depuis l'ouverture et ne suis jamais déçu. J'y suis retourné plusieurs fois en y amenant des amis et nous avons passés d'excellente soirée. Je trouve le système de payer avant de manger très bien, une fois réglé, on est tranquille. Le personnel est très accueillant et souriant et d'une grande sympathie et serviable. Concernant le buffet, suis toujours surpris de la qualité identique qu'au début (voir un peu mieux), et concernant les woks et pour être des plus sincères, j'en ai pris qu'une seule fois depuis que j'y vais car je trouve déjà mon bonheur avant.
Si vous passez ou avez l'habitude de venir sur Eu, je vous recommande le restaurant EuroAsia".

• Visité en novembre 2013
“Mal bouffe chinoise !”
Avis écrit le 10 novembre 2013

Buffet ouvert c'est à dire que n'importe qui peut postillonner, éternuer, ça atterrit à coup sur dans les plats exposés. Rouleaux de printemps ridiculement petit et avec rien dedans à part un goût d’eau de javel (qui a dû servir à laver la salade), ravioli de crevettes immangeables. Sushi sans aucun goût. Décidément, n'ayant aucune concurrence à la ronde, ils font ce qu'ils veulent dans ce restaurant. C'est malheureusement ce qui se passe souvent dans les villes de province où il n'y a qu'un restau chinois. Les gens sont là pourtant, contents de s'empiffrer à volonté, mais avec quoi ?
Seul le wok n'est pas trop mal mais on vous recuit tout ça au préalable dans l'eau bouillante pour que ce soit au goût occidental, c'est à dire trop cuit ! Donc peut on parler de wok ?
Les glaces sont abominables de mauvaise qualité.

• Visité en novembre 2013
“Rapport qualité prix imbattable!”
Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous sommes venus avec un groupe d'amis et nous sommes surpris de voir un si bon restaurant chinois à Eu. Adepte des restaurants à buffet å volonté en rėgion parisienne, je peux vous assurer que celui-ci dépasse largement ceux de notre région en termes de choix et qualité. Le décor est design et moderne, la salle est spacieuse, le personnel très serviable et la nourriture délicieuse. Nous reviendrons très vite car nous avons une maison secondaire à Ault. 5/5 pour la note!

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Euroasia ont aussi consulté

Eu, Seine-Maritime

Vous connaissez Euroasia ?